15.

10.7K 556 41
                                    

2 semaines.

2 semaines qu'ils me cherchent et
pourtant, je ne suis pas bien loin. J'étais dans la salle de tir d'Hayden.
Hayden ne m'a jamais vue. Grâce à la caméra que j'ai acheté.

J'ai l'impression d'être un agent infiltré.

Je peux voir à l'avance toutes les personnes qui arrivent.

Ne pensez pas que je me suis enfermé à pleurer les larmes de mon corps. J'ai refoulé ce sentiment. J'en ai marre de pleurer et de me laisser faire.

J'en ai marre tout simplement.

Au fur à mesure que je me sois entraîné à tirer, j'ai appris à être précis, stable et toujours atteindre ma cible à n'importe quelle distance.

J'ai étouffé ma tristesse en m'acharnant sur le sport.

J'ai commencé à pratiquer des combats. Au début je me faisais littéralement défoncée mais le courage et la volonté m'ont permis à ne pas laisser tomber et de me dépasser.

Certe, frapper sur un mannequin ne veut pas dire que je sais me battre mais engager un prof de takwondo et faire des cours de défense à domicile m'ont beaucoup aidé.
Hayden me manque énormément, je me suis surprise à penser à lui. À penser à tout nos moment et ça m'apaisait. Au final, cette photo que je ne voulais pas qu'il mette m'a remonté le moral plus que jamais.

Il me change les idées. Il me fait tout oublier le tout pendant un moment.

J'enfile ça juste attend avant que la lumière clignote, je prends mes affaires et les balances derrières les escaliers et m'y cache en même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile ça juste attend avant que la lumière clignote, je prends mes affaires et les balances derrières les escaliers et m'y cache en même temps.

Hayden : Je vais peter un câble!

Jake : 2 semaines et toujours rien. Même nous t'imagine. Nous! On arrive pas à la trouver.

Matt : calme toi Bro. S'énerver ramènera personne. On va la retrouver et ensuite on se charge du reste. T'inquiète pas.

Hayden : Ouais...

Matt: Bon on y va? Le boss nous attend.

Le boss?

J'enfilerai ma veste et monte dans la voiture. Je suis les garçons discrètement.
Nous étions arrivés devant une immense villa avec plusieurs balcon. J'avais mis une longue distance entre les garçons et moi pour ne pas qu'il me repère.
Je descend et décide de rentrer par l'arrière pour me faire discret. Ils étaient tous réunis au salon.. Hayden, Matt, Jake et Laure aussi. Il y'avais d'autres personnes mais je ne les connaissais pas. Il y'avais un homme à la quarantaine, je présume car je n'arrive pas a voir son visage. Je présume que c'est lui le boss. J'ai comme un mauvais pressentiment.

Boss : Toujours aucune trace?

Mon cœur se met à palpiter au sons de cette voix. J'essaie de mettre un visage mais je n'y arrive pas. Cette voix me dit tellement de choses.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant