51.

5.9K 365 10
                                    

Après tant de semaines, elle est de retour. Ma mère est de retour, ici, dans le Quincy. Ça devrait me faire plaisir mais non... Je suis plutôt sceptique à l'idée qu'elle soit revenue pour de bon.

Angela : Est-ce que cava ? Tu as l'air dépité.

Dépité, abattue, et encore, le mot exact n'existe pas.

Kam : Si, t'inquiète. Alors ce voyage?

Sophia : Tu sais que Angela est partie en Russie ?

Angela : Oui, enfin, juste pour affaire.

* Ma propre mère serait celle qui me vend comme une vulgaire nourriture à un puissant Russe? *
La rage monte en moi et je ne peux le cacher.

Kam : Tu faisais quoi en Russie?

Angela : Je te l'ai dit "pour affaires".

Kam : Qu'elle genre d'affaires ?

Je m'assois derrière le comptoirs tout en observant chacun de ses faits et gestes.

Angela : Est ce un interrogatoires où?

kam : Bien-sûr que non très chère maman. Je me renseigne c'est tout.

Angela : Tu peux me dire ce qui ne va pas ?

Kam : Comment ça ?

Angela : Tu as l'air blazé de me voir, tu as la tête d'un mort et tu me regard avec des yeux haineux.

Kam : Ai-je des raisons de te haïr?

Angela : Pas à ma connaissance.

Kam : Cava alors.

Sophia : Au faite Kam, pourquoi Hayden me demande si tu vas bien ?

Angela : Hayden?

Sophia : Le copain de Kam ?

Angela : Alors comme ça, ma fille aurait un copain et je ne suis même pas au courant? Bonjour les secrets.

kam : Et c'est toi qui dit ça?

Angela : Bon écoute, s'il y a un problème avec ton copain règle le avec lui. T'acharne pas sur moi.

C'est ça..

kam : Je suis dans ma chambre. Au faite, Jake va très bien. Il rend visite à notre cousin Dexter. De rien pour l'information.

Sur ceux, je monte dans ma chambre histoire de souffler.
J'enchaîne vérité sur vérité, coup sur coup, mensonges sur mensonge, mélodrame sur mélodrame.

Message de : Hayden.
- Cava ?

À : Hayden.
- Très bien, je pète la forme.

De : Hayden
- Sérieusement Kam.

À : Hayden
- Tu veux quoi?

De : Hayden
- Vasy laisse.

À : Hayden
- Ok.

De : Hayden
- On se voit demain?

À : Kam
- Ok.

De : Hayden
- ...

J'éteins mon portable au risque d'être encore dérangé par mon père ou bien d'autres.

~
La porte s'ouvre, ma mère entre dans la pièce.

Angela : Explique moi?

Kam : T'expliquer quoi?

Angela : Ton humanité a-t-elle pris un coup?

Kam : Et c'est toi qui me parle d'humanité Maman?

Angela : Tu ne vaut pas mieux que ses monstres sans âme.

Kam : T'as raison Maman. Je ne vaux pas mieux que ses monstres mais toi maman, toi qui m'a mis au monde, toi qui m'a nourri, habillé, qui ma chérie jusqu'à que je sois cette femme, cette jeune adolescente. Toi, qui m'a hébergé, qui m'a offert ce que je voulais, qui m'a donné ce bonheur à mon enfance, qui m'a montré ce qu'était la musique. Toi, ma propre mère, toi, qui me vend à un russe et tu oses dire que je ne vaux pas mieux que ses monstres sans âme? Mais regarde-toi en face Maman.

Ma mère se rapproche de moi et me donne une gifle.

Angela : espèce de..-

Kam : de quoi, dis-moi ?

Elle se met à rire et à me regarder de haut en bas.

Angela : La différence entre nous Kam? C'est que moi je ne tue pas mes amis.

Angela : Tu es un monstre.

Elle se mit à rire et à rire, encore et encore plus fort.

Angela : les gens comme toi ne mérite pas de vivre.

Le visage change..

Zack : les gens comme toi ne mérite pas de vivre.

Le visage change encore..

Malia : les gens comme toi ne mérite pas de vivre.

Encore..

Angela : les gens comme toi ne mérite pas de vivre.

Et encore..

Zack : rejoins-nous.

Je secoue la tête de droite à gauche mais je ne pouvais plus bouger. Et mes pieds attachés à des cordes, la bouche couvert de papier collant. J'essaye de hurler mais personne ne m'entend.

Un coup de poignard transperce mon cœur.
C'est à ce moment que je me réveille le cœur battant à la chamade.
~

Le sang de Zack transperce les gants, je les enlève et cours dans la douche. Je frotte, jusqu'à m'en brûler la peau mais rien. Mes mains sont toujours sale. Le sang ne s'en va pas.
Il est là collé à ma peau.

Le visage de Zack, ma mère et Malia défilent autour de moi. Je m'assois sur le sol recroqueville sur moi-même.
Les larmes dévalent mes joues ; les paroles de Zack, ma mère et Malia bourdonnent dans ma tête.

J'en peux plus de tout ça

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant