C'est comme ça qu'on reste en vie, quand ça fait tellement mal que l'on arrive plus à respirer...C'est ça la vie.
Flash-back
Je prend le cousin à ma disposition et le frappe avec pour qu'il arrête.
Hayden : Tu veux jouer? On va jouer.
Bataille de cousin, quand je dit bataille c'est la total! les coups de pieds, les lancés de cousins, les chatouilles, les bousculades et enfin les rires. Son rire, c'est tellement beau de l'entendre rire.
Kam : C'est.. c'est bon! Dis-je essoufflée.
Hayden : T'abandonnes?
Je m'affale sur le lit, Hayden placé au dessus de moi ses bras de part et d'autre de ma tête.
Kam : Comme tu es moche.
Hayden : Tu me blesse là. Dit-il en plaçant ses mains à sa poitrine me montrant son cœur.
Fin du Flash-Back
Je sourire face à ce souvenir qui me revient tout en jouant avec son bracelet.
- Une souris verte
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent :
Trempez-la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau,
Ça fera un escargot
Tout chaud.Je pense que je deviens folle, j'entend des voix. A force de rester dans cette cave sombre, mon esprits me joue des tours..
- Je la mets dans un tiroir, elle me dit qu'il fait trop noir. Je la mets dans mon chapeau, Elle me dit qu'il fait trop chaud.Je la mets dans ma culotte, Elle me fait trois petites crottes.
Kam : Qui est là?
Qui peut-être là sérieusement? A part les esprits. Je commence à rire, d'un rire nerveux tout en ayant les larmes qui coulent.
- Pourquoi ris- tu ?
Je m'arrête brusquement de rire.
Kam : Vous parlez ma langue?
- Tu peux me tutoyer vu que je te tutoie.
Kam : D'accord.
- Au faite, je m'appel Antonia
Kam : Moi c'est Kamila
Antonia : C'est quoi ton Histoire?
Kam : Mon Histoire?
Antonia : Comment t'es tu retrouvé ici?
Je portais toujours ma robe qui ne devait plus être aussi propre. En ce moment, je devais être avec Hayden à passé une nouvelle année..-
Antonia : Si je te raconte la mienne ? Tu me raconte la tienne?
Kam : Au point où j'en suis..
Antonia : Je m'appelle Antonia Udinov. J'ai été adopté par Chaikovski Udinov à l'âge de 1 ans. Enfin, adoptée est trop 'Gentil' pour la faire courte. J'ai été kidnapper dès ma naissance. Ma mère, une femme au multiple facette. Il y a quelque temps, j'ai appris que mon véritable père, Michel me recherche depuis des années. À la mort de mon père adoptif, j'ai appris qu'il m'avait légué toutes sa fortune. Et son frère, à engagé des hommes pour me tuer Et tout ça pour récupérer l'héritage de mon père adoptif m. J'ai pu m'échappé mais ma mère. Ma vrai mère m'a retrouvé et m'a enfermé ici.
Dans cette maison close étonnamment, je n'ai rien eu encore. J'ai l'impression que ma mère me protège et etre enfermé ici, ce n'est qu'une protection. Enfin soit tout ce qui me reste c'est l'espoir.. L'espoir qu'un jour tout s'arrangera.