57.

6.1K 389 55
                                    

Angela : Je suis vraiment désolé..

Kam : Ferme là.

A force de passer du temps sur cette chaise, j'y ai découvert une faille. Une visse mal vissé. Voilà au moins un quart d'heure que j'essaie de me détaché.

Angela : Je t'assure c'est vrai.

Kam : Oh épargne moi ta pitié Maman.

Angela : Tu te demandes pourquoi je fais ça? Pourquoi ferais-je cela à mes enfants? Mais ce n'est pas contre vous. Je t'assure, tu as du mal à me croire mais ma chérie avant que toi et Jake n'arrivez dans ma vie. J'avais une fille avec ton oncle Michel. Je n'étais pas encore marié à ton père et lui trompait sa femme. J'ai eu du mal à l'accepter mais l'amour est plus fort que tout. Tu l'as compris avant ton père j'aimais un autre. Enfin, j'aime quelqu'un d'autre. Et tu sais ce que c'est que d'aimer n'est ce pas? Tu serais prête à tout pour cette personne. Tu serais prête à sacrifier ta vie juste pour le voir épanouie mais à l'âge de 13 mois, ta sœur m'a été enlevé. C'était quand nous étions partie en vacances à Moscou. Ça devait être les plus belles vacances de ma vie mais au final ça été les pires. Ton oncles était devenue fou et moi j'avais tout perdu. Je suis retourné à l'ambassade pour qu'ils nous aident mais malgré les avis de recherche, le FBI qui s'en mêle. Ma fille ne m'était pas revenue. Ton oncles est resté ici et moi je suis reparti en Amérique. Des années sont passé et je n'avais plus de nouvelles de ton oncles et de ma fille. Ton père était là, il me soutenait, m'épaulait et m'aidait. Il avait intégré un gang pour retrouver son frère ainsi que ma fille. Les mois on passer et je perdais espoir. Un jour, Marc vient à ma porte avec une mauvaise nouvelle. Ton oncles Michel avait été tué et à ce moment mon monde s'était écroulé. Je me sentais impuissante, j'étais qu'une pauvre loque mais ton père était là et dans un moment de faiblesse nous avons fait l'amour. 3 mois plus tard, j'avais appris que j'étais enceinte et étonnamment j'étais heureuse. Quand Jake est venue au monde, je me suis dit qu'il fera à nouveau mon bonheur. Ton père m'a demandé en mariage et j'ai accepté. 1 ans et demi après, tu apparaîs. Tu lui ressemblais tellement. Je t'ai chouchouté plus que je ne chouchoutais Jake. On vivait une parfaite vie de famille, je me sentais bien malgré le manque de ton oncle et de ta soeur. Quelque années plus tard, ton père rentre à la maison complètement sonné, il ne savait plus quoi faire. Il était perdu. Il me regarde et me dit « Je les ai retrouvé Angela. »
quelques mots qui ont tout fait basculé.
Je me suis mis à pleurer et ton père m'avait promis qu'il les ramènerait et comme une conne je l'ai cru. Des années plus tard, plus de nouvelles rien. Et encore une fois, l'espoir de les revoir avait disparu. J'ai cherché après des personnes qui pouvait m'aider et je suis tombé sur ce gang. « Les red » J'ai fait un pacte avec le père de ton chère Liam.

- Enfin soit, Aujourd'hui cette homme est mort mais Liam était là. Ton précieux Liam qui m'a beaucoup aidé. En deux deux, il m'avait plus aidé que ton cher père qui lui n'avait même pas bougé le petit doit depuis sa villa, dit-elle se rapprochant de moi. Entre temps, j'ai appris que ton frère avait repris contact avec ton père ce qui ne m'étonnait pas vraiment. Liam a su contacter celui qui m'avait tout pris. Aritasarof Udinov, mon patron. Tu te rappelles de lui? Bien sur que tu te rappelles de lui.

- Enfin soit, Liam a su en 1 semaine prendre contact avec lui. Lui proposer un marcher et me rendre ma vie d'avant mais car tu t'en doutes. Tout ça à un prix.

- Moi en l'échange de ta fille c'est ça, dis-je commençant à comprendre.

- Exact. J'ai longuement hésité jusqu'à ce que je les revois. Ton oncles et ta sœur. Je suis prête à tout pour eux... Cassidy, Michel, Antonia, ils sont ma famille. Ils m'aiment et m'ont beaucoup apporté plus que vous. Liam a essayé de t'éloigner de tout ce qui te rattachais à cette ville, j'ai essayé et nous avons réussi jusqu'à ce qu'Hayden entre dans ta vie. Maintenant qu'il n'est plus là..._

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant