Kam : Près ?
Hayden : Regard l'appareil au lieu de me demander si je suis prêt.
Kam : T..-
Comme il l'a dit, je n'ai même pas eu le temp de finir ma phrase que l'appareil fait son tintement.
Kam : Attend, on recommence! On en fait 2, on sait jamais avec ta tête!
Hayden : Elle a quoi ma tête ?
Kam : Elle est moche!
Je ris et me rapproche de lui pour faire la photo.
Hayden : Je la sens pas celle la.
Kam : Je ressemble à ses filles possessif de leur mec et qui.. Quoi? Pourquoi tu me regard comme ça?
Hayden : Viens par là, regard l'appareil et tais-toi!
Kam : D'aa..-
Hayden place son avant bras devant ma bouche de telle sorte que je ne puisse plus parler.
Malgré tout, cette photo est ma préféré.
Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime à tel point. Non explicable.Kam : Celle la, je la garde!
Je regardais la photo comme un enfant regard son dessin animé préféré
Puis, un moment, une bonne odeur traverse mes narines. Comme de la..
B A R B E A P A P A! Oh mon dieu. Ce truc, c'est juste impossible pour moi d y résister.Je prend la main de Hayden qui ne me laissera jamais indifférente et le traîne vers le stand.
Kam : Bonsoir..
Vendeur : Bonsoir, que puis-je faire pour vous?
Kam : Une barbe à papa s'il vous plait.
Vendeur : Aujourd'hui c'est un jour spécial. Les barbes à papa sont gratuit.
Est-ce possible de ce marier à une ville? Car je suis tombé sous le charme de Seattle. Ne le dites pas à vous savez qui!
Je prend ma barbe à papa et Hayden en profite pour mettre son bras autour de moi.
Nous marchions sur le pont et je dégustait ma BAP avec Hayden.
Nous parlions de tout, de notre enfance, de certains anecdote. J'explosai de rire à chacune d'elle.
Hayden : Je me sens bien, ici.. Avec toi.
Je lui souris, le regard un moment avant de lui peinturer le visage de sucre avec ma BAP collante.
Hayden : Alors toi! Tu as intérêt à courir avant que je ne te massacre de..
Je fis ce qu'il me dit, je cours.. J'essaye de courir vite mais c'est impossible alors je faisais des zigzag tout en riant. Un rire tellement vrai. Puis tout d'un coup, il se remit à neiger. Hayden me porte tel une princesse et tourne sur lui même.
Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. J'aimais ce sentiment de bien être.
J'aimais tout simplement être avec lui.Oui.
Moi aussi.
Kam : Moi aussi, je me sens bien ici avec toi.
Hayden : Ah. Moi non!
Kam : C'est pas ce que monsieur disait y a 5 min.
Hayden : J'ai changé d'avis.
Kam : Bha tu sais quoi? " J'aime cette ville et je me sens bien ici." Sans toi.
Hayden : Tu es sûre de ce que tu dis ?
Kam : Certaine!
Hayden commençait à marcher sur le rebord et je commençais à bien m'agripper sur lui.