Kamila
- Qu'est ce que tu nous caches Kamila?
- Rien, lâchez moi avec ça. S'il vous plaît, leurs implore-je m'en allant.
J'avais tellement honte, je pouvais pas assumer qu'ils m'aient vue pleurer.
Qu'ils m'aient vue si vulnérable.
Sophia
Thom: On s'est toujours basé sur ce que la police et le principal nous ont dit.
Zack : On ne lui a jamais demandé ce qui c'était passé réellement.
Sophia : Elle ne le dira jamais. Même à moi elle ne me l'a jamais dis.
Hayden : Je viens de comprendre un truc. Liam, c'est...
Jake : Tais-toi.
Jake et Hayden s'échangèrent un long regard qui en disait long. Comme s'il parlait rien qu'en se regardant.
Zack : Oui c'est lui.
J'étais encore plus perdue que je ne l'étais déjà.
Kamila
J'étais rentrée à la maison, maman était dans la cuisine avec un monsieur. Un homme qui dégageait rien de bon. Je ne sais pourquoi mais sa présence me donnait froid dans le dos.
Je leur dis bonsoir et m'assois avec eux.
Angela : Kam je te présente Aritasarof Udinov. Ari je te présente Kamila, ma fille.
- Qu'elle charmante demoiselle, dit-il prenant ma main pour y laisser un long baiser qui me dégoûtait plus que tout. Il avait un léger accent russe et son regard pervers me mettait mal à l'aise.
- Merci et au revoir, dis-je ne préférant pas rester plus longtemps.
- Tu ne manges pas, me demande ma mère.
- Non je vais direct allez dormir, j'ai déjà mangé avec des amis.
- Ok, ton frère est dans sa chambre. Et Sophia... Elle est où Sophia, me demande t'elle.
- Elle est avec ses "nouveaux" amis.
- D'accord.
Je monte pour aller dans ma chambre quand je vois Jake sortir de la sienne. Il me fait un signe de tête que je nie complètement. Je rentre dans ma chambre et m'étale à plat ventre sur le lit.
Qu'est-ce que j'étais épuisée.
Croyez pas mais pleurer, c'est épuisant.
Ma porte s'ouvre et se referme tout ça dans la même foulé.
J'avais pas la force de regarder qui venait de rentrer. J'étais confortablement mise et ma mère était avec son invité plutôt chelou. Du coup, j'ai compris que c'était Jake qui venait d'entrer.Premièrement à cause de son parfum.
Deuxièmement car je ne lui ai pas répondu.
Troisièmement y'a que lui pour rentrer ainsi.- Pourquoi tu nis, me demande t'il.
Vents
Franchement, j'avais la flemme de parler, flemme de me justifier
- Kam?
Double vents
- Ho je te parle!
C'est parti pour un triple vents.
- Vasy tu casses les couilles. Te supporter c'est déjà assez, en rajoute pas.
- Si je te soule tellement dégage. Fait comme ci je n'hésitais pas.
- C'est pas toi qui me soûle mais tout tes putains de problèmes! Ils me bouffent la tête un par un. Mes couilles si seulement tu m'avais écouté et ne pas être partis à cette fête pour y faire ta pute.
- DÉGAGE, m'emporte-je me levant d'un bon. Faisant face à mon frère.
- C'est pas ce...
- Si c'est pour encore plus m'enfoncer, casse toi.
- Casse toi, m'emportais-je encore plus voyant aucune réaction.
Faire ma pute.
Après tout, il a pas tord.
Je suis partie là bas pour me faire violer par un trou de cul. Pour tuer mon meilleur pote et y perdre le peut de dignité qu'il me restait.
Il a raison.
Je suis partie la bas pour me faire prendre ma virginité. Je suis partie là bas pour être sali. Tout comme une pute.
La différence c'est que moi, je n'ai pas été payer.
Je sais même pas quoi répondre à ça. Je sais même pas quoi en penser. J'ai refouler ce sentiment depuis bien longtemps.
Je pouvais pas supporter de perdre Dylan ainsi que mon dignité.C'était Impossible.
Ma mère entre dans ma chambre pour nous demander de crier moins fort mais reste stoïque face à notre jeux du regard entre moi et mon frère.
Angela : Il se passe quoi là ?
- Demande à mon idiote de soeur..
- Tu as une soeur toi?
Angela : Kamila !
- Quoi?! En ce qui me concerne Jake t'existe plus, dis-je sous le coup de la colère.
- Alaise. On a plus rien qui nous relie. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, dit-il. Même notre nom de famille est différent.
- MDR, ça me va. Je te connais pas, tu me connais pas, dis-je essayant de ne pas pleurer à nouveau. J'en ai râle bol d'être faible.
Je suis KAMILA JASMINE. Merde !
Angela : Jake M'ccal retire ce que tu viens de dire tout de suite. Maintenant dites-moi c'est quoi le problème ?
- C'est cette ville le problème, c'est cette putain de ville. On aurait jamais du revenir, dis-je m'asseyant sur le lit.
- Kam..
- Sortez de ma chambre, s'il vous plaît.
- D'accord. On va sortir mais n'oublie pas que je suis là, ton frère et là et Sophia aussi. C'est dur le début mais je suis sûre qu'après ça ira. Je te le promet, dit-elle déposant un baisers sur mon front.
Ils sortent et je ferme la porte. Je m'adosse contre celle-ci et me laisse glisser.
« Faire ma pute. » Si seulement tu savais Jake.
J'ai préféré partir que t'écouter. Tu voulais juste me protéger et moi j'ai fait quoi? Je t'ai désobéis.
Tu as toujours été là pour moi. Et même quand papa est parti. Tu as pris son rôle à coeur et tu nous as protégé. Enfin, tu as essayé.
J'aurai dû t'écouter.
J'aurai vraiment dû..