60.

6.1K 367 15
                                    

On y est.

C'est enfin la fin d'une histoire, la fin de mon histoire mélodramatique.

Ce soir, je mettrai fin à la partie Liam.

Ce soir, je vengerai Malia.

- Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne avec toi, me demande Antonia une fois qu'elle a fini de lisser mes cheveux.

- En boite de nuit? Non c'est bon, je pourrais pas te protéger dis-je mettant mes talons.

- Et toi, qui va te protéger?

Je hausse des épaules en signe que je m'en foutais. Après de nombreuses recherche, j'ai pu enfin trouver où se cachait Liam et j'ai même pu apprendre qu'il aimait trainer dans une boite célèbre en Russie.

Lui et son gang.

Enfin, la roue tourne.

Prépare toi Liam parce que ce soir, je vais te démolir comme tu m'as démoli.

Ensuite dans 4 jours, viendra au tour de ma mère, de Gunov et de AriTasarof.

Je vous fait la promesse de tous vous démolir quitte à mourir aussi.

Je veux te voir aussi triste que moi, maman. Je veux te voir à terre.

- Waw... Tu es sublimes, dit-elle pourtant je n'avais rien mis de spectaculaire. J'étais vêtue d'un pantalon noir ainsi que d'un haut noir et des talons noir avec la semelle rouge.

 J'étais vêtue d'un pantalon noir ainsi que d'un haut noir et des talons noir avec la semelle rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je charge mon arme, prend des recharges et une bombe lacrymogène.

c'est parti.

Je fais la bise à Antonia et sors de l'hôtel.

Je suis arrivé au lieu bien avant eux, je reste dans la voiture attendant leur arrivé. Je tiens à ce qu'il profite un peu de leur dernière soirée.

Je ferme les yeux et inspire très profondément.
J'embrasse le bracelets que Hayden m'avait offert. Il ne m'a pas quitté tout le long. Il a tellement de valeur pour moi.

Vous vous demandez comment je vais faire face à 10 contre 1.

Je ne sais pas non plus, je vais juste improviser.

J'ai tout simplement le courage.

Je peux pas laisser la police s'en charger pour qu'après ils puissent sortir de prison. C'est trop facile. Je peux pas, je pourrais pas vivre ainsi.

J'aperçois Liam descendre d'une des 4 voitures ainsi que le reste de ses amis. Je crois qu'il n'y a pas tout le monde mais ce n'est pas grave. Les plus important sont là.

Je vérifie mon chargeur et charge mon arme. J'enfile mon masque et récupère ma bombe lacrymogène.

***

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant