KAM*
La vie d'un lycéens normal, je dois avouer que ça m'avait un peu manqué. Je dois me rattraper avec le nombres de cours que j'ai raté. C'est bientôt les vacances, j'en profiterai pour avancé. Car après avoir eu mon diplôme je compte faire l'université. Et oui, moi Kamila M'ccal ira à la fac. Je sais pas ce que je veux faire plus tard mais je sais que j'intégrerai une université qui me formera pour un bon travail.
C'est une idée folle? Vous vous dites que je suis dans un gang et je veux aller à la fac mais je suis folle, je n'ai qu'une vie et je vais en profiter.- Qui voudrait bien lire l'énoncer, commence le professeur de Français avant que la classe s'ouvre en furie et apparaît Hayden taché de sang.
Prof de Français : Dehors !
Hayden : Vous me l'auriez dit gentiment je l'aurai fait mais je suis pas votre chien.
Prof de Français : Je vous préviens Mr Smit si vous sortez pas, j'appel le directeur qui prendra un plaisir de vous renvoyer.
Hayden : J'en..-
Il ne faut pas être intelligent pour savoir ce qu'Hayden allait répondre. Je l'interrompe et me propose pour le déposer à l'infirmerie.
Mais putaiin pourquoi je laisse pas dans sa merde.
Prof de Français : Bien mademoiselle Jasmine. Heureuse de voir que vous avez pris de bonne résolution contrairement à Mr smit.
Kam : Oui Madame.
Je prend Hayden par le bras et le tire jusque dehors mais celui ci se défait de mon emprise et me hurle limite dessus.
- Casse toi, dit-il dégagent son bras.
- Tu vas te calmer direct Hayden, je suis pas ta chienne okay.
- Pas encore.
Hayden se rapproche de moi et moi je recule de plus en plus.
- Tu as changé..
Hayden prend mes poignet et les plaque sur le casier. Sa visage était tellement proche je perdais tout mes moyens. Je sentais son souffle chaud. Il avait du mal à respirer comme moi.
Il plonge ses yeux dans les miens, ses yeux étaient tellement froid, aucun sentiments mais je pouvais y voir de la haine mélangé à de la tristesse?
- T'hausse dire que j'ai changé, demande t'il en serrant mes poignet. Je voulais pas lui montrer que j'avais mal alors je me mordais l'intérieur de ma joue. Ce serai montrer sa faiblesse à l'ennemi. Qu'est ce que je raconte. Hayden est pas un ennemie, c'est juste un connard.
Juste un connard.
- Tu es juste un connard, dis-je presque à moi même.
- Tu me déteste, demande t'il presque content.
Si je le déteste? Le détester serait tellement facile. J'arriverai à l'oublier, peut-être que j'y arriverai.. L'oublier ? Oui. Mais le détester ? Ça jamais.
- Je te détesterai jamais Hayden.
Son emprise sur moi diminue.
- Il le faut.. Car moi je te déteste.
Ces mots me font beaucoup mal. Un couteau dans le coeur n'est même pas comparable.
Il rapproche son visage du miens et me murmure à l'oreille : " Je ferai tout pour."Il me lâche et s'en va les mains dans ses poches. Je m'écroule au sol pour reprend ma respiration et observe mes poignets. J'efface vite les larmes qui menaçaient de couler.
La cloche vient de sonner, j'avais laissé mes affaires en classe je pars les reprendre et pars à mon cours suivant : Music.
Dylan : Kaaam, Kam!
Je me retourne et voie Dylan courir vers moi. Je lui souris et croise mes bras.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien, viens on va en musique.
Je lui souris et lui prend le bras.
Mon téléphone se mets à sonner, je répond sachant que c'est ma mère qui me sonne.| Conversation téléphonique.|
- Donne plus de nouvelle je dirai rien..
- J'ai pas beaucoup de temps désolé ma chérie. Alors comment Çava ?
- Ho t'inquiète, on rattrapera tout quand tu rentres. C'est à dire dans 4 jours!
- Je suis pas sûre de rentrée maintenant. J'ai beaucoup de boulot ici, je te dirai quand je rentre, dit-elle comme si y'avait quelqu'un à côté d'elle. J'avais l'impression qu'elle était occupé.
- Oh.. ok pas de soucis, je mens.
- Tu vas bien?
- Et toi cava?
- Si tu veux, je prend le premier vole et j'arrive de ce pas.
- Non, non fait ce que tu as à faire. On se voit dès que tu rentres.
- Je t'aime ma kamila.
- Tu me manques..
- Toujours peur d'avouer ses sentiments à ce que je vois. Je serai toujours là. Je t'aime, je t'aime et je t'aime à la folie peut importe ce qui va arriver, n'oublie jamais que je vous aime toi et ton frère.
- D'accord bisous, je vais en cour.
- Bisous
|Fin conversation|
Dylan : Çava?
Kam : C'était ma mère.
Dylan : Rien de grave?
Kam : Non juste.. Je vais devoir rester encore chez mon père.
Dylan : Elle est au courant que tu vois ton père ?
Kam : Non.. Bref, on y va à ce cours?
Dylan : On y va.
Mr Mazar : Je sens que ce cours va me plaire!
Dylan : Bonjour Mr Mazar.
Mazar : Bonjour Dylan et Heureux de te revoir.
Dylan : De même monsieur.
Je ris et souffle à Dylan : "Frotte manche"
Mr Mazar part sur la scène prévenant qu'il avait une annonce à nous faire.
Mr Mazar : Bien, comme vous le savez tous, nous allons faire une soirée ici Vendredi soir.
Les personnes dans la pièce commencent à sauté de joie y compris Dylan. Moi, le stress monte en moi.
Mr Mazar : J'aimerai que toi, Kam. Tu nous joue un morceau. Tu joueras au début avec Dylan et tu fermera le spectacle en solo. Es-tu partante?
Tout les regards sont braqué sur moi et Dylan m'incitait à dire oui.
Kam : Je vais essayer.
Ils sautent tous de joie pendant que moi je regrette déjà d'avoir accepté..