39.

8.9K 452 37
                                    

Au final, c'est toujours pareil; chaque histoire a son drame, son mauvais garçon qui est enfaite une bonne personne et comme toujours l'héroïne de l'histoire tombe sous le charme du 'mauvais garçon' c'est peut-être répétitif mais c'est mon histoire, ma vie. Elle est différentes des autres. C'est mon Hayden, je suis officiellement avec lui mais pour combien de temps? Quelque jours? Quelque mois? Quelque années ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que la vie est tellement compliqué. Qu'un amour eternel ? J'y ai perdu fois depuis longtemps. Plus je grandie, plus je comprend le sens de la vie. Elle te fait éprouvé des sentiment que jamais tu n'aurais imaginé avoir. Ensuite , elle te fait connaître le bonheur puis plus rien. Celui qui a tant aimé fini blessé et ne sans remet pas. J'ai pris le risque d'être blessé tôt ou tard. Vous me croirez si je vous dis que je n'ai jamais éprouvé ça? Vous me direz et Liam? Je vous direz que Liam c'était Liam mais jamais je ne comparerais Hayden à Liam. Nul n'est egal à lui. Toutes les histoires d'amour sont belle mais la notre restera ma préférée. Sans l'expliquer je n'ai dieu que pour lui. De nos jours, les couples se forment après 1 jour , se dissent 'je t'aime' sans vraiment le penser après 2 jours mais nous, on l'a pas voulu. Ça nous ai tombé comme çà.

Hayden : À quoi tu penses ?

Kam : C'est encore loin?

Hayden : On serait arrivé depuis longtemps si j'avais pris le raccourci.

Kam : Et pourquoi tu l'as pas pris?

Hayden : Arrête de râler on est arrivé.

Je regard où ce qu'on est et fronce les sourcils.

- On pouvait pas venir voir Catherina, commençais-je avant de voir une infirmière venir vers nous.

- Enfin vous êtes là! Elle veut vous parler mademoiselle.

Je la suis ne sachant toujours pas pourquoi.. À vrai dire ça m'inquiétait horriblement.

La femme me montre du doigt une porte, je regard Hayden dubitatif mais aucune expressions n'apparaissent sur son visage. Enfin si, juste une. Il essayait de se montrer brave mais je pouvais voir dans ses yeux de la tristesse.

J'ouvre et je vois Catherina assit sur son lit, elle avait l'air... Heureuse? J'étais vraiment perdue. La femme ferme la porte et il n'y avait plus que moi et Catherina.Elle n'avait toujours pas ouvert la bouche comme si elle cherchait ce qu'elle allait me dire.
J'ouvre la bouche pour parler mais elle me fait signe de venir m'asseoir.

Catherina : Je te fais confiance.

Kam : Qu'est-ce qu'il se passe Catherina ?

Elle me regard longuement puis me sourit.

Catherina : Tu me fais penser à moi plus jeune..

Kam : Catherina dit moi pourquoi je suis là.

Ma voix sort plus inquiète que je ne le voulais mais tout ceci me fait atrocement peur. C'est bien pire qu'un enterrement.
Et puis, le sourire qu'elle a me donne des frissons.. C'est comme si... Comme si elle me remerciait ou que sais-je.

Catherina : Je m'en vais..

- Où ça ? T'inquiète Catherina on est au 21e siecle. Je t'apprendrai à utiliser un téléphone. Ainsi tu pourras nous contacter quand tu veux et je te parlerai de mes pr..._

- Non Kam, me coupe t'elle. Je m'en vais.

- Arrête de dire ça tu me fais peur Catherina..

Catherina : Arrête de faire c'elle qui ne comprend pas. Rend pas les choses encore plus difficile.

Kam : Je veux pas accepté que tu t'en ailles..

Elle approche sa main de mon visage et la caresse doucement. Je prend ses mains entre les miens et ferme les yeux.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant