29.

8.8K 467 28
                                    

J'ai fais de ma haine une nouvel arme.

On dit que quand votre mort approche vous ressentez une drôle de sensation, vous ressentez votre mort, vous savez que vous allez mourir mais vous faites l'impasse et continué à vivre votre dernière journée.

Aujourd'hui, nous allons nous incruster dans l'entrepôt des "Red"
Avant d'aller se coucher, Will avait sonné pour nous donner rendez-vous. Aldo voulait nous rencontrer et c'était une opportunité à ne pas rater.
Je m'habille

 Je lisse mes cheveux et fais un ré de milieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lisse mes cheveux et fais un ré de milieu. Maquillé, habillé, coiffé, je sors ma trousse à bijoux et mets mon éternelle montre doré.
Je vais dans le salon attendant Hayden car oui Hayden était sorti. Il était parti chercher des armes.
J'ai eu le temps de manger des céréales et de finir mon cacao avant que j'entend la porte claquer.

Kam : Enfin!

Je bondis du divan et m'avance vers lui. Je le reluque vite fais mes pas trop pour ne pas être pris en flag. Il était habillé d'un short en jeans noir plier sur les bord. Je sais pas si vous voyez les shorts de H&M, Zara grave canon. Je vais faire comme si vous avez compris.

Bref, il avait mis ça avec de basket noir et d'un simple t-shirt blanc.
Vous vous dites sûrement mais on est en décembre et il s'habille comme ci nous étions en été. Faut dire qu'il fait très bon ici alors autant en profiter.

- Je sais que je t'ai manqué.

- Oui oui, aller on est grave en retard.

- Faut savoir ce faire attendre princesse. Tiens, je nous est pris un Glock et une arme de poche on sait jamais. Cache le bien de sorte qu'on ne te le prenne pas.

- Ok chef!

Hayden regarde chaque parcelle de mon visage puis plonge ses yeux pétillant dans les miens.

De plus en plus ,je deviens folle.
De plus en plus ,je deviens dingue, dingue de lui.

- Laisse moi aller tout seul s'il te plaît, me demande t'il à nouveau.

- Tu as rêvé. Je te laisse pas aller seul, dis-je avançant vers la sortie.

Il pourrait pas me faire changer d'avis. C'était impossible!
Le portable d'Italie d'Hayden se met à sonner. Et voilà, je lui avais dit de se dépêcher! Résultat des courses, ils nous appellent.

- Ouais?

- ...

- Trop occupé pour te sonner. Ça ne fait que 2 jours.

Fausse alerte..

Je savais à qui il parlait mais ce n'était pas le moment. Je sors de l'appart suivie de lui toujours au téléphone. Ce qui m'agace encore plus. Je m'apprêtais à monter côté conducteur quand Hayden me stop dans mon élan.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant