58.

5.9K 368 33
                                    

Kamila.

Kam : Reste là, j'arrive.

Antonia : Non, je viens avec toi.

Kam : Non. T'es blessée et je ne serai pas te protéger si tu viens avec moi. Reste ici, je ne vais pas tarder.

Après avoir volé un ordinateur, de l'argent et quelques vêtements. J'ai réussi à entrer en contact avec un trafiquant d'armes italiens. Il parle anglais ce qui m'arrange. Il m'a donné rendez-vous aujourd'hui dans ce trou perdu. Un lieu loin des regards.

- C'est toi Kamila?

Kam : Ouais et toi "nero"?

- Alors c'est toi qui m'a commandé autant d'armes. Qu'est ce qu'une beauté..-

Kam : Appelle moi encore une fois 'beauté' et je t'enlève toute trace de virilité.

- Tu as du caractère.. J'aime bien.

Kam : Tu as ce que je t'ai demandé ?

- Tu as mon argent?

Kam : 6800 euros en liquide.

- Alors j'ai ce qu'il te faut. Calibre 38, 3 couteaux non repérable, mitraillette télécommandée, un sniper; avec ça tu peux tirer à une distance de plus de 2metres, silencieux, caméra, masque, tu as le tout. Voilà passeports, cartes d'identité et permis de conduire au nom de Lyndsy Fonsesca et Hanna Méri. Et je t'ai ajouté un téléphone non traçable.

Kam : Je pensais avoir des problèmes en venant mais tu es un homme de parole nero.

- C'est Davis. Je m'appelle Davis.

Je lui donne la mallette et prends le sac.

Kam : Merci Davis. À bientôt.

- Au revoir beau.. Euh je veux dire Kamila.

Kam : Au revoir.

Davis : N'hésite pas à me contacter au moindre problème.

Kam : Pourquoi?

Davis : Parce que ce regard, je le connais. J'avais le même.

Kam : Quel regard?

Davis : la rage.

Kam : Comment ça?

Davis : Tu m'as compris. J'espère que tu auras ce que tu cherches.

Je l'espère aussi...

Je monte dans la voiture et démarre sans attendre.

***

Antonia : Il faut qu'on contacte ta famille. Ils doivent s'inquiéter.

Kam : Notre famille Antonia.

Antonia : Oui mais il ne connaisse même pas mon existence.

Après avoir trouver une planque pour Antonia et moi, je lui ai tout expliqué. Du début jusqu'à la fin et malgré les circonstances j'ai pu constater qu'elle et moi se ressemblions comme deux gouttes d'eau.

C'est ma demi-sœur...

Antonia : Il faut qu'on les appelle.

Peut-être.

Peut-être pas.

Antonia : Kam!?

Kam : Je ne sais pas.. Ils vont vouloir que je rentre et.. pas pour l'instant.

Antonia : Juste, donne leur de tes nouvelles.

Kam : Les seuls numéros que je connaissais par cœur étaient celui d'Hayden et celui de ma mère..

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant