23.

8.3K 512 19
                                    

J'avais beaucoup parlé avec Dexter.. On va dire que j'ai rattrapé le temps perdu. Il m'avait dit que lui et Cassidy sont rentré dans le gang en même temps que Jake. C'est une "affaire" de famille mais pourquoi Sophia et moi n'en fessions pas partie ?
Quand je pense que mes... Mes quoi d'ailleurs ? Mes amis? Ma famille ? Mes enn..
Il y a une seule chose dont je suis sûre. Mon cœur ne veut pas les détester. Malgré que je leurs montre le contraire, je les aime ses personnes et de savoir qu'ils savaient qui était réellement liam. Ça me tue.
Pendant tout ce temps..
Pendant tout ce temps, ils savaient qui était Liam. Sa vrai nature, ils savaient que j'étais en danger avec Liam mais ils ne m'ont rien dit..

Ma mère me manque, je n'ai pas de nouvelle d'elle. Faut dire que je n'ai pas essayé de la contacter. Je le ferai sûrement ce soir. Je pouvais voir les petits coups d'œil que me lançait Dexter. J'étais assis côté passagère et lui était au volant.
J'entre dans la villa, c'est comme ci je portais un masque. Tout le monde était là, ils parlaient et riait. Quand je fis mon apparition, c'est le silence total. Je m'assois sur le fauteuil en face de la TV et je regard l'écrans sans pour autant regarder l'émission qui passait.
Comment réagiriez-vous quand des personnes auquel vous tenez vous ont caché une chose qui aurait pu vous tracez un autre chemin de vie. Imaginez, ils me l'auraient dit.. Tout ce serait passé autrement et Malia serait toujours là. Coupez dans mes pensés par Laure qui m'interpelle : " Kam?"
Je lève la tête et fixe un point qui était derrière elle.

- Vous le saviez, dis-je au final calmement et complètement fatigué. Ce n'est pas que ma voix qui est fatigué, c'est moi. C'est un tout. Je suis tellement fatiguée. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Ils attendaient que je poursuive ce que j'avais à dire mais à quoi bon? À rien.

- Laissez tomber.

Mon portable se mets à sonner, je regard l'écran et ça m'indique appel masqué. Je le prend sous les regards de tous et apporte l'appareil à mon oreille.

[M = Masqué]

Kam : C'est qui? Dis-je blasé mais dès que j'entends le son de sa voix, une peur intégral m'envahit, je pensais avoir pris en courage et que le moment où je le verrai, je n'aurais pas peur de lui. Faut que j'ouvre les yeux, j'ai et j'aurai toujours peur de lui. Ma respiration s'accélère et je m'appuie sur mes genoux. La tête baissé et le téléphone toujours à l'oreille.

M : Tu sais ce qui est surprenant?

Je n'arrivais plus a parler.. C'est comme ci j'étais bloqué. Mon cœur palpite à une rapidité inexplicable.

M: Vu que tu ne daignes pas répondre, Je vais te le dire. Tu n'es plus cette petite brunette folle de moi. Je suis un peu déçu que tu es changé de couleur mais peu importe la couleur, oublie pas Kam. Tu m'appartiens et tu m'appartiendras toujours. Tout comme cette nuit là.

J'essaye de prendre une respiration normal mais ça m'est complètement impossible. Je lève la tête et je peux voir tout les yeux braqué sur moi. Dexter était là, Hayden, Jackson, Matt, Dylan. Je n'avais pas à avoir peur.

- Compris, demande t-il attendant que je donne une réponse.

Kam : Je.. Je ne suis ni ta brunette, ni celle qui était folle de toi. Je ne t'appartiens pas et je t'appartiendrais jamais. Tu as beau faire le "Bad Boy", tu ne me fait pas peur. Plus maintenant.

Je l'entend rire d'un rire puissant qui me donne la chaire de poule.

M : C'est ce qu'on verra.

Kam : On verra.

M : Tu rêves de me voir, je reste l'homme de ta vie, rappelle toi.

Kam : Tu me donnes envie de vomir. Sur ma vie, tu me dégoûtes.

M : Vo.._

Kam : Je rêve de te voir étaler au sol, le corps livide.
Je rêve de te voir tomber m'implorant pardon.
Je rêve de te voir anéanti.
Je rêves de te voir me supplier comme cette nuit là.
Je rêve de te voir impuissant.
Je rêve de te voir brûler en enfer Liam.

À ce moment précis, je lui raccroche au nez.

Je me lève m'apprêtant à sortir sans rien demander à personne.
On est d'accord, je n'ai rien fait, rien dit. Et bha, il faut toujours que quelqu'un ouvre sa gueule.

- Qu'est ce qu'elle a encore celle la, s'exprime ma très chère cousine Cassidy. Comment peut-on passer de l'amour fou entre cousine à mi-ennemi.

À ce moment, je n'avais qu'une envie c'est de l'insulter et je ne m'en prive pas.

- Ferme ta gueule toi.

- Oh Kam ! Lui parle pas comme ça, la défend Hayden.

Je pose mon regard sur Hayden et je peux m'empêcher de remarquer qu'il est plus beau de jour en jour.
Vraiment? Dans une situation comme ça, je me mets à le complimenter. De plus, il prend la défense de ma cousine.

- Toi parle même pas à ma cousine, me défend Dexter vis à vis de Hayden.

Cassidy : Il parle à qui..-

- Oh s'il te plaît, parle pas tu me donne mal à la tête, la coupais-je.

- Je comprends maintenant pourquoi ton père t'a laissé sans nouvelles. En gros, ta abandonné. Dis-moi.._

- Termine même pas ta phrase Cassidy, s'interpose Hayden.

Je pose mon regard sur elle, je n'avais pas besoin de regarder les autres, je savais que leurs regards étaient tous choqué de ce que venait de dire ma propre cousine à moi. Alors, on en est arrivé à là? Se faire mal? Joue pas le même jeu qu'elle.

Je lui souris amicalement et lui balance au visage.

- Au moins, tu as dit ce que tu pensais, dis-je sortant de la villa  et rentre à la maison.

PDV DEXTER

- T'es vraiment la plus grosse des salopes. Tu as beau être ma soeur mais tu es une vraie garce.

- Elle a qu'a pas chauffer Hayden. Elle m'a menti.._

- Je t'arrête tout de suite. Kam est largement plus importante que n'importe qui pour moi. Alors, t'es coup à deux balles, garde les pour toi, renchéri Hayden.

- Pourquoi vous ne l'avez pas prévenu, demandais-je.

Matt : Prévenu quoi?

- Qui était réellement Liam à sa rencontre?

Jake : Me dit pas que tu lui as dit?

Dexter : La dernière fois que j'ai vu Kam, elle brillait tellement ses yeux était joyeux Jake. Maintenant elle n'est plus qu'une fille détruite par vous bande de salle chien. Ta propre soeur, tu lui tournes le dos? J'ai une soeur comme toi Jake mais la vie de ma mère, je butte qui compte nique son cœur mais toi, tu es le premier à la blesser.
Maintenant ce que je vois c'est de la haine, de la tristesse et du dégout. Je veux que ma cousine soit heureuse. Vous n'avez pas été capable de le faire alors que je sais qu'elle compte beaucoup pour vous. Elle est démoli! Tout ça à cause de vous et de ce fils de pute de Liam.

Cassidy : Qui est Liam ?

Dylan : Liam brians, le.._

- Toi, dis-je en le pointant du doigt. Approche toi encore une fois de Kam et je t'explose. Pire refait le coup de pute que tu as fait, ma parole je te nique.

Dylan : P..-

Dexter : Juste, arrête de parler!

Cassidy : Vous allez m'expliquer ?

Matt : Un jour quelqu'un m'a dit un seul Homme peut changé la vie de beaucoup pour le meilleur ou pour le pire. Liam a changé la vie de Kam mais en pire.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant