38.

8K 466 26
                                    

Kamila

Kam : Revivre quoi?

Il allait enfin me parler, me dire ce qu'il ressentait, ce qu'il éprouvait au fond de lui, je voyais le mur s'écrouler petit à petit..

Hayden : Je t'avais promis de jamais te blesser, toujours être à tes côtés jamais te lâcher. Tu te rappel?

J'hoche la tête de peur que si je sors un mots, il ne fasse marche arrière.

Hayden : J'ai été incapable de venir te voir et de revivre cette scène. Ma mère, les yeux clos qui s'envolait petit à petit sans penser une seule seconde à moi. Je n'avais que 14 ans quand elle s'est fait tirer dessus, je n'avais que 14 ans..
Puis, toi, tu débarques dans ma vie sans que je le demande et... Tu.. Tu ... Tout ce que j'ai enfuis en moi tu l'as fait ressortir. J'avais gardé fois, j'avais espéré qu'elle se réveille comme un con.. Tu as fait la même chose que ma mère! Vous p..-

Je le prend dans mes bras avant qu'il ne finisse sa phrase.

Kam : À moi te faire une promesse, jamais, jamais je ne te lâcherai! Je serai toujours à tes côtés et si je devais mourir je serai toujours là, près de toi.

Je le serre contre moi tellement fort comme si ma vie en dépendait.

Kam : Je tiendrai ma promesse.

Il prend mon visage entre ces mains et essuie les larmes qui coulaient.

Hayden : Je veux plus que tu pleures pour moi.

Je souris et lui fais un bisous au coin de ses lèvres..
Rien que se contact m'a fait une petite décharge électrique.

Hayden : Demain matin, on ne va pas en cour.

Kam : Pour?

Hayden : Tu verras.

Kam : Je peux pas sécher les cours, j'ai répète avec Dylan.

Hayden : Je te zappe un jour et toi, tu passes à Dylan.

Kam : Va te faire foutre. C'est pas comme si je couchais avec lui.

Vous vous êtes juste embrassé mais ça Hayden saura jamais.
Face à mes mots, je sens Hayden se raidir.

Hayden : Qui ta dis?

Kam : Dis quoi? On va juste répété Hayden.. Tu es chiant avec tes crises de jalousie qui non aucun lieu d'être vu que nous somme juste...

Hayden : Juste ?

Kam : Ami?

Hayden : Ami.

Pourquoi un seul mot peut me faire tant de mal?

Kam : Ça ne sers plus rien d'aller ce coucher dans une heure on est tous debout.

Hayden : Va te préparer, on part dans 1h

Kam : Mais dis moi où, merde!

- Pose pas de questions.

Je décide d'aller me préparer sans rien dire. Je veux pas l'énerver encore plus.

Le temps est tellement merdique, j'en arrive même à regretter Rome.. Je m'habille simplement comme toujours :

 Je m'habille simplement comme toujours :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant