16.

10.4K 541 25
                                    


Kam : La vie est un vrai combat. Quand les personnes en qui vous aviez le plus confiance vous abandonnes en un rien de temp et reviennent ou réapparaît comme une fleur en pensant que tout redeviendra comme avant. Mais l'absence qu'à laissé cette personne vous blesse et vous gâche la vie. Dylan est parti se laissant passé pour mort. J'en ai souffert de cette absence.. J'en ai subi de toutes les formes.
Mon père est partie quand j'étais petite.. L'absence d'un père tu ne peux pas savoir comment ça marque. Un père absent c'est une pars de moi envolé. Le plus pire c'est de savoir qu'il est toujours en vie et qu'il ne te donne aucune nouvel. Dans ces moments là t'aurais préféré avoir un père mort qu'un père toujours en vie. C'est horrible ce que je dis mais c'est la vérité. Personne ne mérite de mourir mais je regrette la naissance de certain. Dans un autre contexte si mon père n'était pas né je ne serai pas de ce monde.
Malia était là quand je voyais tout le monde partir..
Hayden lui est là et j'espère que ça durera. Mes sentiments envers lui augmente de jour en jour. Je sais ce que tu te dis... Elle est amoureuse mais je ne le suis pas. Je suis déjà tombé amoureuse enfin je crois mais je peux te dire que ce que je ressentais pour Liam... Et ce que je ressens pour Hayden est totalement différent. Liam ? je l'aimais mais après ce qu'il m'a fait je suis passé de l'amour à la haine. Hayden ? je ne pense pas être capable de le détester. Je l'aime plus qu'un ami, plus qu'un frère, plus qu'un meilleur ami, plus que tout.

- Jake ? C'est mon frère, mon protecteur, l'homme de ma vie et malgré ce qui se passe entre nous, il restera toujours cette personne. Il m'a blessé? oui.
Oui il m'a fait mal. Il était toujours en contact avec notre père et il me la caché.. J'ai toujours voulu revoir mon père.. Pendant tout ce temps je souffrais de son absence et lui? Il était toujours en contact et je suppose le voyais. Il m'a blessé, ses paroles mon blessé..

"C'est pas toi qui me soules mais tes putains de problèmes...

Je suis plus rien à tes yeux."

- mais bon la vie continue.. Il n'est pas le pire. Coûte que coûte je détesterai toujours Liam.
Il y'a Liam et David.

Kam : Ceux que j'aime mais qui me font mal de jour en jour..
Il y'a Dylan..
Il y'a Marc. Mon père..
Il y'a Jackson et
Il y'a Sophia.
Liam à été le premier garçon avec qui je suis sorti. Mon erreur du passé.. Je me suis mis avec lui d'une duré d'un an et demi. Au début c'était parfait, les messages le matin me souhaitant un bon matin, les messages le soir me souhaitant une bonne nuit. Il y'avait pas de complicité comme c'elle que j'ai avec Hayden. Qu'est ce que je dis c'est même pas comparable...

- Tu te demandes sûrement pourquoi je suis venue te voir en pleure, tôt le matin?

- Parce que ses personnes me manquent. J'ai trop de fierté pour leur parler et tu es la seule personne qui ne connaît pas mon passé et qui ne me jugera pas. Comment je le sais? Je le vois dans tes yeux. Tu es quelqu'un de ... Magnifique. Tu es ma fée Catherina.. Ma bonne fée.

Catherina me prend les mains et me regard longuement dans les yeux. J'y vois de la sagesse, j'ai l'impression qu'elle peut tout arranger rien qu'avec ses yeux.

Catherina : N'écoutes pas ta tête.. Elle avait pointé mon front du doigt puis glisse jusqu'à ma poitrine.

- Écoutes ton cœur, poursuit-elle tout en me prenant dans ses bras.
Aller file, tu sais où tu dois aller. Mais garde la tête haute.

Je lui fais un bisou sur le front et m'en vais.

De : Hayden
Tu n'étais pas sensé venir à l'école ?

À : Hayden
Demain, je te le promet!

Je range mon téléphone et monte dans la voiture.

Arrivé, je frappe à la porte et c'est Dylan qui vient m'ouvrir. Automatiquement mon visage se ferme.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant