Chapitre 27

6.3K 309 30
                                    

Sasha

Il fait si froid. Mon ventre me fait si mal. Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi ?  Je n'ai jamais rien fait pour mériter ça. Ce n'est pas ma faute si ma mère était une junkie ; on choisit pas ses parents. En plus elle m'a vendue  a des gens qui eux ont aussi m'ont vendue. 

Je ne sais pas depuis combien de temps mais mon ventre n'arrête pas de grossir, je crois que je suis enceinte mais je sais pas va arriver le bébé. Sa dure combien de temps une grossesse ? Je crois ça dure une année parce que ont déjà en hiver parce que je suis tombée enceinte à la fin de l'hiver dernier. J'espère qu'elle va bientôt sortir parce que mon ventre est déjà très gros et il fait de plus en plus mal. C'est comme s'il se resserrait autour du bébé. Je me demande ce qu'il va être : un garçon ou une fille ? J'aimerais une fille parce que les garçons ils font peur et sont méchants. De toute façon Marcus a dit que mon bébé il sera offert à quelqu'un de la meute. Mais au moins je vais avoir le droit de lui choisir un prénom. J'arrête pas d'y réfléchir et si c'est une fille elle va s'appeler Saraphine parce que c'est le prénom du seul livre que j'ai lu ; elle me ressemble un peu. Comme moi elle est pauvre et sa tante était une prostituée et aussi elle a envie de voir dehors ; j'aimerais bien voir la mer on m'a dit que c'était jolie. Alors si c'est une fille ça sera Saraphine. Par contre si c'est un garçon il s'appellera Sasha  parce que je souviens qu'un jour j'ai pu voir un épisode d'un dessin animé et le personnage principal il s'appelait Sasha et il avait un copain jaune qui lançait des éclairs. J'aimerais bien pouvoir lancé des éclairs ça doit être cool. 

- Aie !

Mon ventre il serre encore. Ca fait tellement mal. J'ai l'impression d'avoir mon ventre qui serre plus souvent. J'ai peur, j'aimerais à avoir quelqu'un à côté sauf Marcus parce que lui il est méchant, il me tape tout le temps et le pire c'est quand il me touche j'aime pas ça fait trop mal. 

Je crois que je sens quelque chose qui coule. C'est bizarre ça vient d'en bas mais pourtant j'avais pas envie d'aller au toilette. 

- Ah !

J'ai mal ! C'est horrible !  Qu'est-ce qui se passe ! Pourquoi je saigne ? Marcus m'a pas fait mal aujourd'hui ni hier ! Je comprends pas ! Je veux que quelqu'un vienne mais Marcus ne veut pas que je crie ça le dérange. J'ai tellement mal...

- Ah !

- Chut Sasha tout va bien, je suis là.

- August ?

- C'est moi chérie.

Ce n'étais qu'un cauchemar, un simple cauchemar mais qui pourtant a bien eu lien un jour dans ma vie. 

- Encore un cauchemar... tu en fais beaucoup plus ces temps-ci. Je sais que le terme approche mais je te jure que tout va bien se passer.

Il devait surement faire référence à mon ventre arrondit dû à ma grossesse de déjà 8 mois. Finalement j'ai décidé de garder cet enfant, parce que non seulement August l'aimait mais je me suis rendu en compte au bout de quelques jours que moi aussi je l'aimais. Et puis mon chéri a me convaincre en m'assurant qu'il serait toujours auprès de moi et que je ne serais pas seul pendant l'accouchement. J'ai confiance en mon homme mais c'est plus fort que moi à l'approche du terme je n'arrive plus à empêcher le stress de prendre le dessus. Même si la journée j'arrive à le cacher tant bien que mal, la nuit c'est autre chose, je ne contrôle plus mes peurs. Alors depuis deux semaines je recommence à faire d'intenses cauchemars chaque nuit, la plus part du temps c'était toujours la même chose : je revivais la nuit de l'accouchement. Mais ce soir ce n'était pas l'accouchement que j'avais revécu mais les minutes qui l'avaient précédé. 

Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant