Chapitre 6

10.9K 534 62
                                    

Sasha

Je me réveille doucement et pour la deuxième fois d'affiler je n'ai pas fait de cauchemar ou en tout cas pas à l'instant. C'est agréable sauf que j'ai l'impression d'être regarder intensément.

- Je crois qu'elle se réveille.

Il ne m'en faut pas plus pour ouvrir les yeux et m'asseoir sur le lit en me collant le plus possible à la tête de lit.

- Qui êtes-vous?

- Eh bien nous sommes vos Dames de Luna, chargées de vous épauler dans vos devoirs de Luna. Je suis Dahlia, la compagne d'Yvan le chef des gardes du territoire ouest.

Celle qui me parlait était plutôt grande, avec des jambes interminables mise en valeur avec sa jupe tailleur. Ses cheveux étaient brun très foncés et ses yeux l'étaient tout autant. Je pouvais deviner à sa posture que c'était elle leur chef.

- Laissez moi vous présenter le reste des Dames. Voici April votre deuxième Dame, la compagne de Brice, qui s'occupe de la partie est du territoire.

Une petite rousse aux yeux vert s'avança légèrement par rapport au petit groupe qu'elles formaient.

-Bonjour.

Elle semblait être timide et aussi gênée que moi dans cette situation d'autant plus que je viens de me réveiller, mais bon c'est moi qui leur ai demandé.

- Voici Cléo, compagne de Joshua en charge du sud.

Cette fois-ci s'avança une jeune femme brune aux yeux bleu de taille moyenne.

- Bonjour, madame.

Elle semble plus ouverte que la dénommé April, plus souriante et avenante.

- Et enfin voici Elisa, la femme de Valentin le chef des gardes du nord.

Elisa était aussi grande que Dahlia et avait les mêmes yeux sauf que ses cheveux sont beaucoup plus claire.

- Avez-vous des questions ?

- Vous présenter toujours ainsi?

- Comment?

- Chacune d'entre vous a été présenté simplement avec le nom de votre compagnon, c'est un peu court. Vous n'avez que vos maris pour vous présenter, pas de métier?

- Eh bien à part moi, vos Dames n'ont jamais travailler. Elles se sont préparés pour vous être le plus utile possible, c'est disons leur métier.

- Et vous?

- Je suis plus vieille, je me suis donc préparé avant elle. En attendant votre arrivée, j'ai été institutrice à l'école de la meute. Madame, il est temps de vous préparer, nous avons beaucoup de chose à faire.

Elle s'avança vers moi sans doute pour m'aider à me lever.

- Ne vous approchez pas de moi!

- Comme vous voudrez, madame.

- Et arrêter de m'appeler madame. Je n'ai que 17 ans et je ne suis pas assez vieille pour être appeler ainsi.

- Comment devons-nous appeler alors?

- Par tout simplement mon prénom.

- Bien. Nous le ferons si c'est ce que vous souhaiter.

- Sortez de cette chambre que je puisse me... préparer.

- Cléo vous a préparé une de ses tenues en attendant que nous allions acheter de quoi remplir votre garde-robe.

Elles sortirent toute très calmement. Si elles pensaient que j'allais porter cette robe blanche avec toutes ces froufrous, c'est qu'elles ne me connaissent pas. D'ailleurs elles ne me connaissent pas, et ne me connaîtrons jamais. Et qu'est ce que c'est ces histoires de Luna et de devoirs? Il est hors de question que je fasse quoi que ce soit pour eux.

Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant