Sasha
Je cours, je cours aussi vite que je le peux; les quelques forces que j'ai pu récupérer pendant que je dormais, eh bien je les utilises la maintenant et vous savez ce qui est le plus drôle, c'est que je sais pas pourquoi je cours. Depuis que j'ai entendu ce hurlement de loup , j'ai qu'une idée en tête c'est de le retrouver, comme si c'était quelqu'un que je n'avais vu pas depuis longtemps. Je ressens un tel manque mais je ne sais pas ce qu'il me manque, j'ai la sensation que quelque chose ou quelqu'un a été auprès de moi tout le temps que je dormais et que maintenant mon corps le réclame, alors je suis comme junkie qui fait tout pour avoir sa dose.
D'un coup je me sens tomber, je me suis pris les pieds dans une racine.
T'en rate pas une!
Je ressens toujours ce manque qui est de plus en plus important, j'ai de plus en plus en froid. Alors que je tente de me relever pour reprendre de ma course, j'aperçois à travers les arbres deux grands yeux noirs qui appartiennent à magnifique grand loup noir. J'aurais du, ... je devrais être terrifié, utiliser mes dernières forces pour partir en courant; sauf que ce loup m'apaise, je ne ressens plus ce manque qui était si grand en moi il y a peine quelques secondes.
J'ai fermé les yeux que quelques instants que mon grand loup noir en a profité pour disparaître , est-ce possible que je l'ai imaginé.
Suis-je folle à ce point?
Puis j'entends un craquement juste à coter moi. Un homme apparaît devant moi, complètement nu.
Je panique. Est-ce que le même enfer qu'autrefois va recommencer aujourd'hui?Je le vois il se précipite vers moi et me prends dans ses bras. En un seul instant le froid m'a quitté ainsi que la peur; être dans ses bras est d'un réconfort.
Quelques minutes se sont écoulé sans qu'un seul mot ne sois prononcé lorsque je sens qu'il se lève avec moi toujours dans ses bras; je suis si bien que quand j'en oublie totalement pourquoi je suis là. Je le sais, je ne suis pas idiote. Il est mon âme-sœur, August.
Quelque chose me hurle de descendre de ses bras et de courir loin de lui, de lui échapper. J'aurai pu l'écouter, j'y serai sans doute arriver si je n'étais pas si faible. Je tente quand même de lui dire que rien n'est gagné avec moi et surtout qu'il ne pense que je ne suis pas acquise, car je le serais jamais et ça il doit le savoir. Ma confiance ne se gagnera pas facilement, qu'importe s'il est mon âme-sœur.
- Je... ne t'appartiens... pas.
- C'est ce qu'on verra... Maintenant dors tu es épuisée, ne t'inquiète pas je ne te ferais rien. Je te ramène à la maison.
Traite de corps, comme s'il attendait son autorisation, il se détend presque immédiatement. Puis petit à petit je me sens partir dans les bras de Morphée.
Ellipse
C'est sans doute l'une des rares fois où quand je me réveille je me sens bien. Je ne suis ni en sueur ni en manque de respiration. Je suis bien.
J'ouvre les yeux et aperçois un homme qui ne met pas totalement inconnu assis sur le fauteuil à coter de la bibliothèque entrain de dormir. Il est dans une position qui disons le franchement est très sexy, c'est posture un peu nonchalante lui donne un aire décontracté plutôt cool. C'est vrai que je pensais qu'il serait un homme stricte et autoritaire, mais au première abord il n'a pas l'air d'être ainsi, ça me rassure.
Très légèrement. N'oublie pas tu le connais pas. Ne lui fais pas confiance. Tu n'as pas le droit. Tu n'as pas besoin de lui.
-Salut.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens...
WerewolfFuit autant que tu le pourras. Mais je te trouverais qu'importe où tu te trouves, je te trouverais et tu m'appartiendra... même si c'est déjà le cas. Elle est une fille adopté vivant parmi une dizaine d'autres enfants, étant la plus âgé c'est elle q...