August
Je la regardais dormir, pour une fois son sommeil n'était pas perturbé par un cauchemar, elle était paisible et souriait même légèrement .
Quant à moi je n'arrivais pas à trouver le sommeil, mon cerveau tournait à cent à l'heure, il n'arrêtait pas de repenser à la journée d'aujourd'hui. Je lui avais avoué que je l'aimais et elle ne m'avait pas repoussé même si elle ne m'avait pas dit je t'aime ou pas exactement. Puis il y a eu l'épisode de Célestine avec qui je dois avoir prochainement une petite discussion qui je l'espère la remettras à sa place. Chose bénéfique à sa crise de jalousie on s'est embrassé et je dois avouer avoir eu beaucoup de mal à m'arrêter et je pense que si Jessica n'étais pas arrivé je ne l'aurais sans pas fait. Je n'avais jamais eu autant envie de toucher et d'embrasser quelqu'un, et je crois bien que je pourrais plus jamais ressentir du désir pour une autre femme qu'elle. Le pire c'est que j'ai toujours autant envie de lui faire l'amour malgré les heures qui se sont écoulés.
Mon loup a tout autant envie que moi , il rêve de lui sauter dessus sauf que je nous retiens car je sais qu'elle n'est pas prête. Je le sens. Elle a toujours besoin de temps pour s'habituer à disons sa nouvelle condition. Mais sa beauté et mon attirance pour son sublime corps n'aident pas à me contenir; comme le fait qu'actuellement son t-shirt soit remonté dans la nuit et que j'ai tout le loisir d'observer le début de sa poitrine qui est franchement très bandante. Sauf qu'un détail vient légèrement gâché et noircir ce magnifique spectacle, celui de ses multiples cicatrices qui ornent son ventre témoignant de son passé que j'imagine plus que tumultueux.
Malgré les différentes avancés qu'à connu notre couple ces derniers temps, elle n'a toujours pas évoqué la moindre chose sur son passé. Je sais que toute sa petite famille me cache des choses, je sens qu'ils font tout pour éviter de divulguer ne serait-ce qu'un indice qui m'aiderait à comprendre.
D'ailleurs quand nous prenions le thé avec Mathilda et qu'Isaac est venu nous dire bonjour, Sasha a tenu à avoir une conversation avec lui. J'ai remarqué qu'elle a bien fait attention à ce que je ne puisse pas entendre ce qu'ils se disaient, de plus sa mère et Jessica ont tout fait pour me distraire.
Alors que le sommeil me gagnait enfin, un cri se fit entendre. Immédiatement je me tournais vers ma femme mais pour une fois ce n'était pas elle. Lorsque j'entendis un deuxième cri, je compris qu'il s'agit de celui d'un enfant. Il n'en fallut pas plus pour que Sasha ne se lève et mette une veste et ses chaussons.
- Sasha?
- Je reviens. Rendors toi.
Elle sortit en courant. Elle croit vraiment que je vais sagement rester au lit alors qu'un enfant vient de crier. Je suis l'Alpha et même si ce n'est pas un louveteau de la meute, c'est mon devoir d'aller voir ce qu'il se passe sur mon territoire.
Je ne pris pas la peine de mettre des chaussures que je sortis de la chambre en courant.
Sasha courait en direction de la maison de sa famille adoptive. En entrant à mon tour je fus étonné de ne pas voir toutes les lumières allumés avec tous les occupants réveillés. Ce calme témoignait de l'habitude qu'ils avaient d'être réveiller en pleine nuit par un cri. Je repensais au fait que j'avais trouvé étonnant que leur maison soit si loin du centre-ville.
Je tendis l'oreiller pour savoir où était passé Sasha. En me dirigeant grâce à l'ouïe, il ne me fallut pas longtemps pour la trouver.
Je n'osais pas ouvrir la porte, de toute façon j'entendais très bien même fermer.
- Sasha...
- Je suis là Jessica. Tout va bien ma chérie, les monstres sont partis.
C'est pour un simple cauchemar d'enfant qu'elle a crié comme ça?
- Ils étaient tous autour de moi... ils me... me...
- Je sais.
- J'avais beau crier, ils n'arrêtaient pas!
Mais de quoi parlent-elles?
- Je sais mais regarde moi et écoute moi. Ce qu'un souvenir. Ils ne sont plus là, ils ne peuvent plus te faire de mal. Ils sont mort. Et sache que je serais toujours là pour te protéger.
- Je sais.
- Ce n'est pas bien d'écouter au porte, jeune homme.
Je me tournis d'un coup et découvris Mathilda dans une robe de chambre qu'on pourrait comparé à un vieux rideau et une bougie à la main.
Qui se déplace encore avec une bougie ?
- Je suis... je voulais...
- Suivez-moi. De toute façon, Sasha va sans doute rester avec Jessica dans cette chambre tout le reste de la nuit. Vous n'allez quand même pas campé devant cette porte jusqu'à ce qu'elle sorte?
- Non, bien sûr que non.
Nous étions tous les deux assis dans la cuisine avec pour seul lumière la bougie qu'elle a apporté.
-Qu'avez-vous entendu?
- Pas grand chose.
- C'est mieux ainsi.
- J'ai l'impression que ce genre de situation arrive souvent dans votre famille. Est-ce que je me trompe
- Je dois dire que c'est le contraire qui serait étonnant. Une nuit calme ici est rare et étrange, je suis plus inquiète pour mes petits à ces moments là.
- Pourquoi c'est Sasha qui s'occupe de Jessica?
- Parce qu'il n'y a qu'elle pour trouver les mots justes pour la rassurer car c'est la seule qui peux vraiment la ou plutôt les comprendre. De plus je suis vieille, je ne peux pas me lever comme ça toutes les nuits.
- Il serait temps de m'expliquer.
- Je vous l'ai déjà dit ce n'est pas à moi de le faire.
- Non c'est vrai. C'est à moi de le faire.
- Sasha...
*****
Court chapitre, je sais. Mais comme vous pouvez le deviner vous apprendrez toute l'histoire de Sasha et des enfants Lights ou en tout cas une bonne partie dans le prochain chapitre. Celui-ci devrait arriver prochainement. N'oubliez pas de commenter pour m'aider à m'améliorer.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens...
WerewolfFuit autant que tu le pourras. Mais je te trouverais qu'importe où tu te trouves, je te trouverais et tu m'appartiendra... même si c'est déjà le cas. Elle est une fille adopté vivant parmi une dizaine d'autres enfants, étant la plus âgé c'est elle q...