Isaac
J'entendais des voix, et surtout une qui m'était très familière. C'était la plus réconfortante mais en même temps la plus terrifiante de toute. Je ne voulais pas ouvrir les yeux car je savais que où j'étais. Je sentais sous mes pieds le froid significatif de ma cage, même sans les voir je ressentais la présence des barreaux. Ils me regardaient tous, j'étais le spectacle qu'ils avaient payé pour me voir tout ça à cause de mon pelage. C'était ma mère qui me l'avait donné mais je ne l'avais jamais connu. Elle était morte pour que je sois là. Je la détestait un peu car c'était de sa faute si j'étais albinos, mais en même temps je l'aimais car même si je ne la connaissais pas c'était ma mère. Au fond de moi je savais qu'elle n'aurait jamais laisser ces gens me faire tout ça.
Pour le moment j'attends, car les spectateurs vont vouloir me voir de plus près. Je ne suis qu'une bête de foire qu'on admire mais aussi qu'on se moque à cause de ma piètre beauté. Je les entendais tout le temps dire que j'étais laid. Mon pelage n'était pas soyeux et certains endroits de ma peau en manquait, j'avais aussi plein de cicatrice. Ce n'était pas joli pour ces dames ; elles étaient déçu à chaque fois.
- Non mais regardez ce que vous nous montrez, il est horrible.
- Il est laid.
- Remboursez-nous !
- Une horreur...
- Comment osez-vous nous montrer cette chose !
Leur phrase tourne encore aujourd'hui en boucle dans ma tête.
Les hommes eux n'étaient pas d'accord. Certains voulaient me chasser pour ensuite m'exposer comme trophée, d'autres voulaient m'acheter pour m'exposer. Mais mes propriétaires ne voulaient jamais car je leur rapportait beaucoup trop pour qu'ils puissent se séparer de moi.
Même si les uns me critiquaient et l'autres voulaient ma peau, les gens venaient toujours me voir. Et personne ne me sauvaient.
Il a fallut qu'elle arrive. Elle m'a sauvé. Elle m'a tendu sa main rouge et je l'ai attrapé ce qui fait qu'aujourd'hui je partage son fardeau. Elle est ma sœur, celle à qui je dois tout, alors j'accepte.
Mais pourtant chaque fois je risque de la blesser pire de la tuer. En vrai je sais que c'est toujours moi qui risque de me faire tuer mais pour autant je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter que je fasse un jour du mal à quelqu'un même si je savais qu'elle m'arrêterais.
4 ans qu'elle m'a sauvé, qu'elle m'a sorti de ma cage. Et aujourd'hui j'ai tout gâché. J'ai révélé aux autres qui j'étais et je sais que ça met en danger Sasha. Je sais que par rapport à elle, ma souffrance fut minime. Elle a vécu l'enfer et en est ressorti avec en étant brisé comme un miroir. Car Sasha ou Rassia qu'importe comment on l'appelle est un ange tombé du ciel qui nous a tous sauvé. Je l'aime. Elle est ma sœur. Je suis son frère.
Je voudrais tant qu'elle soit fière de moi, c'est pourquoi je m'entraine un peu chaque jour grâce à son âme-sœur à contrôler mon loup. Est-ce que j'allais y arriver ? J'en avais aucune idée mais je l'espérais. Ainsi ma sœur serait soulagé d'un poids énorme. Je voulais lui offrir la liberté qu'elle rêvait depuis si longtemps.
Parce qu'elle n'était pas libre. Elle ne l'avait jamais été en étant toujours ramené dans cette cave même si elle fuyait pour lui échapper.
Je savais qu'elle allait faire une connerie mais je voulais l'aider car elle m'avait tant aidé. Je voulais lui rendre l'appareil. Alors j'ai fait ce qu'elle m'a dit, j'ai récupérer ce qu'elle m'avait demandé dans la chambre de Mathilda et je lui avait donné. Pourquoi j'avais fait ça alors que je savais qu'elle allait révélé la partie la plus sombre et dangereuse d'elle à celui qu'elle aimait, tout ça pour une vengeance.
Elle voulait se venger; se venger de celui l'avait détruite qui lui avait tout pris. Il lui avait retiré sa lumière, elle en ferait de même.
J'avais simplement peur qu'elle oubli qu'elle avait réussi à se construire tout ce qu'elle avait toujours voulu : une famille. La dernière fois qu'elle avait fait ça, lui avait fallu presque un an pour reprendre la vie de Sasha.
Demain elle allait reprendre la vie de Rassia. Demain elle allait dévoiler au monde qui était réellement Rassia. Et il se peut qu'elle ne redevienne plus jamais Sasha.
*****
Très cour chapitre mais je voulais faire une sorte de teaser pour la suite et j'espère que vous avez des théories que j'ai hâte de lire dans les commentaires. Maintenant vous avez peut-être un plus d'indice de pourquoi Sasha avait dit à Isaac qu'elle s'appelait Rassia lorsque celui-ci avait sa crise. Et comme vous pouvez le remarquer l'histoire s'assombrit et la suite le sera encore plus. En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu.
A bientôt.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens...
WerewolfFuit autant que tu le pourras. Mais je te trouverais qu'importe où tu te trouves, je te trouverais et tu m'appartiendra... même si c'est déjà le cas. Elle est une fille adopté vivant parmi une dizaine d'autres enfants, étant la plus âgé c'est elle q...