Sasha
Ca serait un dure moment à passer mais il le fallait, je ne pouvais cacher plus longtemps la vérité à August. Je voulais avancer avec lui main dans la main avec confiance et pour cela je devais me libérer de mon passé qui me pourrissait la vie depuis bien trop longtemps. Cette nuit serait celle qui marquera le début de mon renouveau, j'en étais convaincu et il ne manquait plus que celui que j'aimais à mes cotés pour tourner la page une bonne pour toute.
- Ma mère se nommait Nathalya. Elle était de nationalité une russe et elle se prostituait pour vivre, ou plutôt elle était une junkie qui se prostituait pour pouvoir s'acheter sa dose. J'imagine qu'elle préférait acheter de la coke plutôt que des capotes. A part ces quelques informations je ne sais rien de plus d'autre sur elle; quand elle m'a vendu je n'avais qu'un an. Elle m'a vendue à un gang de quartier qui faisait la loi, elle leur devait beaucoup d'argent mais n'avait pas les moyens de payer en quelque sorte je suis devenue sa monnaie d'échange. Finalement elle est morte quelques mois plus tard; ils l'avaient tué car elle s'était fait de nouveau des dettes auprès d'eux sauf que cette fois-ci elle n'avait rien à échanger. La vie n'était pas aussi horrible avec eux que tu peux le penser. J'étais plutôt bien traité; je mangeais à ma faim et ils étaient gentils avec moi, ils jouaient même de temps en temps et m'avaient appris à lire, écrire et compter. Je n'ai pas vraiment d'horrible souvenir d'eux, je ne vivais pas dans le bonheur mais la suite me permet d'apprécier les moments parmi eux car ce ne fut pas que douleur. Mon malheur a en réalité commencé vers mes 7 ans; l'âge auquel je fus prête à être vendu. J'ai été très rapidement par un loup nommé Stanislas ; c'était un puissant alpha d'une meute de l'est uniquement composé de loups arrogants plus que mauvais qui prenaient les femmes pour des objets vivant uniquement pour combler tous leurs désirs même les plus sales. A cet époque Stanislas venait de perdre sa femme et sa fille lors de l'attaque d'une meute rivale, c'est pourquoi il avait décidé de m'acheter. J'étais là pour les remplacer, pour prendre leur place dans l'esprit de cet homme devenu fou ; j'étais à la fois sa femme et sa fille. Il voulait que je devienne une machine qui obéirait au moindre de ses ordres qu'importe leur nature et sans poser de question, je devais simplement me soumettre à lui. Ça a duré trois ans, lorsqu'il est mort j'ai eu le veine espoir que je serais enfin libre mais la réalité fut tout autre. Son fils Marcus a pris sa place ; il était le nouveau Alpha et j'étais devenu sa propriété comme si je faisais parti de l'héritage. Ne sachant pas trop quoi faire de moi au début, il m'enferma dans la cave sous le manoir seulement aménagé d'un matelas. Durant les premiers mois je ne le vis presque jamais, je n'avais droit qu'à un repas le matin et le soir. Puis un jour il est venu en m'ayant enfin trouver une utilisé et à... disons fait son affaire. Trois ans se sont à nouveau écoulé, trois ans durant lequel mon quotidien est devenu un cauchemar, un enfer sur terre qu'il justifiait au nom de l'amour. Au fil du temps je n'ai eu plus qu'un repas par jour constitué la plupart du temps que d'un pauvre bout de pain et de quelques cuillères de soupe presque toujours froide. Quand je me plaignais du froid ou de la faim il disait toujours que je n'avais pas besoin de plus ; à force c'est rester en moi sans que je ne puisse rien faire contre. J'étais convaincu que je n'avais que d'un stricte minimum que ce soit pour la nourriture ou les vêtements, en réalité je pensais que je n'avais le droit à aucune envie quelconque. Dans cette cave les températures étaient infernales l'été et l'hiver je me gelais n'ayant rien qu'un minuscule bout de chiffon qui me servait de vêtement pour me réchauffer. Je me souviens encore des nuits où je me collais au mur du fond qui était le plus chaud car la chaudière était derrière. Mon enfer a pris fin lorsque Mathilda de son vrai nom Anna m'a sauvée et qu'on s'est enfui ensemble. Nous avons averti la police de ce qu'il se passait dans cette meute mais c'était trop tard les loups avaient tous disparus laissant les corps sans vie de certaine de celle qui nommaient leur femme, c'était les plus faibles qui n'avait pas pu les suivre. J'avais bien sur d'autres informations notamment sur un certain gang dont j'avais quelques souvenirs que je m'en pressa de divulguer en échange de notre protection mais j'avoue que c'était aussi par vengeance. Avec Anna nous avons changé d'identité et au fil du temps on nous a amenés d'autres enfants qui avaient été eux aussi victimes de ce trafic. A chaque nouvel enfant, nous avons déménagés. Voilà je crois que tu sais à peu près tout.
Pour la première fois depuis le début de mon récit, j'osais levé les yeux sur lui. Alors que nos regard allait se croisé je le vis se détourner. Je voyais que ses poings étaient refermés. La dernière partie n'était que mensonge mais je n'avais pas encore le courage de lui dire la vérité par peur de le perdre sachant que de toute manière le reste pouvait très bien le faire fuir par dégout.
Par le lien entre nous je sentais son cœur s'emballé mais je n'arrivais pas à distingué ce qu'il ressentait, sans doute que j'aurais pas du que c'était trop tôt dans notre relation. D'un seul coup il se leva faisant tombé sa chaise ne daignant toujours pas me regarder il quitta la pièce et la maison alors que moi je m'effondrais, je n'arrivait tout bonnement pas à m'arrêter de pleurer. Je venais de lui dévoiler l'une des parties les plus sombres de ma minable vie, croyant naïvement qu'il m'aiderait à surmonter tout ça pour de bon, que grâce à lui je pourrais commencer une vrai vie dans laquelle je serais enfin heureuse mais finalement je me suis trompé; il s'était enfui. J'étais monstrueuse.
*****
Alors voilà le quatorzième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. N'hésiter pas à laisser votre avis dans les commentaires que je serais ravi de lire.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens...
WerewolfFuit autant que tu le pourras. Mais je te trouverais qu'importe où tu te trouves, je te trouverais et tu m'appartiendra... même si c'est déjà le cas. Elle est une fille adopté vivant parmi une dizaine d'autres enfants, étant la plus âgé c'est elle q...