Chapitre 20.1

6.3K 366 9
                                    

Petite précision avant de commencer. Ce chapitre est consacré d'une part à August et Célestine, en se déroulant juste après que Célestine est eu une conversation avec Sasha. Une autre partie sur Isaac après l'incident du banquet sera publié un peu plus tard.

August

Bon sang ma femme est incroyable. Elle est incroyable mais en plus elle ne s'en rend même pas compte.

Je n'avais pas osé lui dire mais j'avais assisté à une grande partie de se conversation avec Célestine et j'avoue mettre énormément retenu de ne pas lui avoir sauté dessus surtout au moment où elle l'avait étranglée. Mais mon incroyable femme avait utilisé une capacité que je ne lui connaissais pas encore. Tout d'abord elle avait fait preuve d'une grande patience et maturité en gardant son calme face à une folle dingue que je n'imaginais pas être Célestine. Et puis il y a eu ce moment qui m'a donné la chair de poule, et je sais que l'ensemble de la meute l'avait ressenti. Sasha avait utilisé pour stopper Célestine, la force de l'Alpha. C'est une capacité que tous les alphas ont, c'est ce qui nous permet de soumettre les autres loups ; chaque loup est forcé de s'incliner et d'obéir face à celle-ci. Plus un alpha est fort, plus sa force l'est aussi. Il arrivait parfois que la Luna puisse la posséder après avoir été marqué mais d'une c'était rare et ensuite il lui fallait généralement des années à la maitrisée. Or Sasha l'avait acquise en très peu de temps et puissante en elle, elle avait été capable de forcer Célestine à s'incliner devant elle sans même sans rendre compte. Célestine s'était très vite rendu compte de qui elle avait provoqué et c'est notamment pour ça que quand elle m'a croisé l'instant d'après qu'elle m'a absolument rien dit et n'avait même pas osé me regarder dans les yeux.

Avant qu'elle sorte de la maison, je lui avait dit qu'on aurait prochainement une discussion tous les deux. Le problème c'est que je crois qu'elle n'a pas très bien compris en quoi consisterait cette entrevue demain car j'avais ressenti de l'espoir en elle et j'avais même pu apercevoir un sourire. Je crois qu'elle va tomber de très haut quand elle comprendra la raison de cette discussion qui franchement disons le va être très compliqué pour moi. Malgré que j'aime plus que tout Sasha, je ne pouvais nier que Célestine avait beaucoup comté pour moi dans le passé. Nous avons grandi ensemble et c'est avec que j'ai eu ma première relation, dans tous les sens du terme. Je reconnais que j'ai mes fautes dans cette histoire mais aujourd'hui le comportement de Célestine ne passe plus surtout après sa scène auprès de ma femme. Il était hors de question qu'elle recommence et malgré que Sasha le lui ai fait remarqué de façon à ce qu'elle ne puisse pas oublier de sitôt, je crois que c'est à moi de mettre réellement les choses au clair avec elle.


- Tu voulais me voir ?

Célestine entrainait dans mon bureau étant habillé comme d'habitude de la même façon, c'est-à-dire une jupe tailleur et de très haut talon. Elle ne pourrait pas un peu changé de temps en temps, je suis certains qu'elle s'habille tout le temps comme ça car j'ai un jour eu le malheur de lui dire que j'avais comme fantasme d'une sexy secrétaire qui me ferait des petits plaisirs sous le bureau quand j'étais ado. Le truc c'est que ce fantasme était réalisé depuis longtemps et qu'ensuite il n'y avait plus que Sasha qui comptait à mes yeux.

- Je crois que nous avons d'une discussion tous les deux.

- Mais bien sûr August, tu sais que je suis prête en tout temps pour toi.

Elle avait vraisemblablement pas compris la raison de notre rendez-vous d'aujourd'hui vu qu'elle abordait un sourire plus qu'évocateur.

Le hic Célestine c'est que je ne ressens plus rien pour toi.

- Je t'arrête tout de suite, je ne sais pas ce que tu imagines mais la raison de notre entrevue n'est que pour mettre les choses à plat entre toi et moi pour que notre passé soit définitivement mit derrière nous.

- Voyons August, tu sais pertinemment que tu te mens à toi même. Tu as besoin de moi.

- Non c'est là que tu te trompes. Sasha est la seule pour moi, elle est la seule dont j'ai besoin.

- Je comprends qu'elle soit ton... âme-sœur mais peut-elle réellement convenir à tes besoins? Car moi je le peux.

J'arrivais à ressentir dans ses paroles tout le mépris qu'elle ressentais ma compagne. Je crois bien que sa discussion avec Sasha n'a réellement pas suffit. Malgré qu'elle est utilisé la force de l'Alpha, Célestine n'avait toujours pas compris où était sa place.

- Ne t'avise plus jamais de parler de ma femme ainsi !

Je la voyais choqué ne s'attendant réellement pas que je lui crie dessus.

- Mais voyons August...

- Plus d'August pour toi. Tu as perdu le droit de m'appeler par mon prénom lorsque tu t'en es prie à ta Luna ! Tu ne crois que je savais pas que tu avais discuter avec ma femme hier !

- Je...

Elle était complètement prise au dépourvu et ça me plaisait énormément.

- Je vois que tu n'as toujours pas compris qu'elle était ta place. Ta place Célestine est en dessous de celle de Sasha, dans mon cœur mais aussi dans la hiérarchie. Et ne pense pas un seul instant que ton nom de famille va te sauver. Etre une Raizer ne te donne pas tous les droits comme tu peux le penser !

- August...

- Non je t'ai dit de m'appeler Alpha ! A partir de maintenant tu vas changer de poste, je vais engager une nouvelle assistante. Comme tu fais quand du bon boulot, je te garde dans l'entreprise mais attention à ce que tu vas dire. Il est hors de question que tu dises du mal de Sasha. Si jamais tu le fessais quand même je t'assure que je te chasse de la meute! Est-ce que c'est clair ?

- Oui Alpha.

Elle avait baissé la tête sous le poids de ma force.

- Je sais que j'ai mes tors dans cette histoire en t'ayant laisser croire si longtemps que tu serais ma Luna. Mais j'ai trouvé mon âme-sœur, j'ai trouvé Sasha et je l'aime. Il m'est impossible de continuer toute relation avec toi. J'espère sincèrement que tu trouveras ton âme-sœur.

- Merci.

Je crus voir une larme coulé de ses joues mais je préférais ne faire aucune remarque à ce sujet.

- Parfait maintenant sors. Va à l'accueil, ils t'indiqueront ton nouveau poste.

Elle sortais de mon bureau complètement abattu.

Tu as joué, tu as perdu Célestine.

*****

Petit chapitre mais comme je l'ai dit au début la suite du chapitre arrive très prochainement même si je n'ai pas la date encore tête. En tout cas ça fait très longtemps que je voulais écrire la confrontation entre August et Célestine, pour le moment je suis plutôt satisfaite même si je pourrais être amener à rajouter des petits trucs par ci par là comme j'ai déjà pu le faire avant avec mes autres chapitres. J'espère que ça vous a plus et n'hésiter pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir.

A bientôt.

Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant