August
Deux semaines qu'elle dort d'un sommeil profond dans ma chambre. D'après Charlie, le médecin de la meute, elle devrait se réveiller d'ici peu de temps; quand il l'a examiné, bien entendu sous la surveillance de la première Dame de Sasha Dahlia, j'ai préféré ne pas rentrer pour disons éviter de lui sauter dessus comme un animal, mon loup a très envie... eh bien de s'amuser avec elle.
Après l'examen médical, il m'a fait un rapport qui soyons franc m'a mit hors de moi. Il m'a appris que son corps est parsemée de cicatrices de toutes sortes, il y aurait des vieilles brûlures et des coupures plutôt important qui auraient mal cicatrisées. De plus il pense mais n'est pas vraiment sur car il n'a pas fait de radio qu'elle a aussi eu beaucoup de fractures, elle aussi mal réparer. En gros pour résumé elle a vécu des choses que je ne peux pas imaginer sous peine de tuer quelqu'un d'innocent dans un excès de colère . Ensuite il m'a dit qu'elle était très faible et maigre et qu'il a dû lui posé une perfusion. Ça je l'avais remarquer plutôt facilement, pas besoin d'être un génie, on peut voir ses os! Puis il est parti en me disant qu'il faudrait attendre une ou deux semaines pour qu'elle se réveille.
Depuis les Dames de Luna, j'aime pas utiliser ce terme car il date du Moyen-Ages mais bon c'est comme ça qu'on les appelles et je vois pas comment on pourrait les appeler, bref... Comme je disais, depuis les Dames de Luna viennent tous les après-midi pendant que moi je vais m'occuper de la meute et de l'entreprise même si pour le moment je ne suis que le directeur général, mon père, Elyas, est encore le PDG et je ne suis pas pressé de prendre sa place, c'est beaucoup de boulot en plus de celui de la meute.
Je suis avec elle toutes les nuits veillant sur son sommeil et puis le matin je reste dans la chambre à la regarder dormir ou bien parfois je lis. J'ai pu longuement l'observer et je suis toujours d'avis qu'elle est magnifique; je me suis rendu compte après qu'elle ai été lavé que ses cheveux ne sont pas du tout brun comme je l'ai pensé la première fois que je l'ai vu mais châtain clair presque bond. Je n'ai toujours pas pu revoir ses yeux puisqu'ils sont fermés mais je crois me souvenir qu'ils sont bleu, un magnifique bleu qui rappelle l'océan qui brille au soleil, j'adore l'océan. Le problème c'est que pendant ces deux semaines, je n'ai pas arrêter de me faire un millier de scénario possible pour tenter d'expliquer son état. Au début j'ai pensé que c'était sa mère qui la maltraitait mais pourtant quand je l'avais rencontrer elle m'a semblé prendre soin de mon âme sœur et de la protéger, puis je me suis rappeler qu'elle avait été adopté et j'ai donc compris que toutes ses cicatrices datent de l'époque avant l'adoption, mais bon ça ne m'explique pas pourquoi elle si maigre; je me souviens que sa mère m'a dit que je comprendrais tout seul. J'attends donc impatiemment qu'elle se réveille, pour faire plus ample connaissance. Sauf que ce matin je n'en pouvais plus ou plutôt mon loup n'en pouvait plus, je ne m'étais pas transformer depuis deux semaines et c'était long, très long pour lui même s'il était heureux d'être près de sa femelle, depuis le temps qu'il l'attendais, j'ai quand même 27 ans et elle est si... jeune. Depuis que j'ai 17 ans je sais qu'à chaque anniversaire j'ai su que l'écart d'âge entre mon âme sœur et moi s'agrandissaient. 10 ans de différence c'est quand beaucoup pour des âmes sœur, généralement il n'y a pas une grande différence, parfois elle est de 1 ou 2 ans plus jeune mais rarement plus. Je m'interroge.
Je me balade depuis ce matin dans la forêt en attendant et en réfléchissant à la situation actuelle. Je sais que ça va être compliqué; il semblerait que ma dulcinée va avoir du mal à comprendre qu'elle m'appartient. Je sais que certains me dirait que pour la conquérir il ne faudrait pas que je dise ça mais c'est plus fort moi. Je suis un Alpha et elle est mon âme sœur, elle m'appartient et elle devra rester avec moi jusqu'à notre mort et même après. C'est ainsi depuis la nuit des temps; lorsqu'un loup trouve sa femelle celle-ci doit le suivre si c'est une humaine elle doit quitter sa vie pour lui, et si c'est une louve qui est née dans une autre meute elle doit la quitter pour la sienne. A l'inverse des loups, les louves ne peuvent pas avoir comme âme sœur un humain. C'est impossible et personne ne sait pourquoi. Bon après tout le monde se doute que c'est pour perpétué les générations de loup. Un enfant né d'un humain et d'une louve n'est pas un loup mas simplement un humain.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens...
WerewolfFuit autant que tu le pourras. Mais je te trouverais qu'importe où tu te trouves, je te trouverais et tu m'appartiendra... même si c'est déjà le cas. Elle est une fille adopté vivant parmi une dizaine d'autres enfants, étant la plus âgé c'est elle q...