Sasha
Mon dieu... jamais je n'aurai cru que la soirée allait se passer ainsi ! Mais c'est de ma faute j'aurai du anticiper. Comme expliquer à August la situation je sais qu'il dit qu'on en parlerait demain mais je sens aussi qu'il s'inquiète pour sa meute et qu'il veut une explication pour pouvoir agir en conséquence. Le problème c'est qu'en lui racontant l'histoire d'Isaac je trahis la confiance qu'il a placé en moi, et ce n'a pas été facile de la gagner. Au début Isaac était toujours sur ses gardes. Le moindre bruit le faisait sursauter et avec son ouïe de loup il entendait absolument tout ; comme il n'était jamais sorti dehors, il ne comprenait pas ce qu'il entendait, tout était nouveau et effrayant pour lui. Le problème venait aussi de ses transformations, il devenait complètement incontrôlable et plusieurs fois j'ai cru qu'il allait nous tuer. On a finalement trouvé la solution, à chaque fois qu'il se transformait on lui donnait des tranquillisant très puissant grâce à des fléchettes. Cependant ces médocs ne sont vraiment pas agréable pour lui ; pendant des jours il souffre et se remémore de terribles souvenirs.
Allongé dans notre lit, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je sens toute l'agitation et l'inquiétude de mon homme qui lui non plus n'arrive pas à dormir.
- August...
- Sasha nous en parleront demain.
- Je... voulais...
Je me retournais vers lui et il fit de même.
- Ma belle... je sais que pour vous c'est compliqué de parler. Tout comme toi qui ressent mes inquiétudes moi je sens que tu n'as pas envie d'en parler maintenant. Je le comprend et je l'accepte. Mais il faudra quand même que nous parlons ensemble d'Isaac mais de toi aussi. D'accord ?
Il caressait doucement mon visage et mes cheveux dans un tendre geste que j'affectionnais particulièrement et qui avait le don de me calmer.
- Oui.
Je m'approchais doucement de lui et posa ma tête sur son torse tandis que lui m'encerclait de ses bras.
- Je t'aime.
A mes mots il déposa un baiser sur mon front.
- Moi aussi ma belle.
- Au faite la robe était magnifique.
Je le sentis sourire.
- C'était toi la plus belle.
- Ah oui ? J'ai pourtant cru comprendre que Célestine était aussi très belle.
Cette fois-ci il se tendis presque instantanément.
- De quoi parles-tu ?
- Disons que j'ai entendu qu'elle occupait la place de Luna avant moi.
Il se releva immédiatement, je fis de même mais de façon moins brutale.
- Sasha écoute moi...
- Mais je t'écoute August.
- Célestine eh bien elle est...
- Ton assistante?
- Oui mon assistante mais disons qu'elle est aussi...
- Ta maîtresse ?
- Oui enfin non... Merde...
Intérieurement je rigolais, je crois bien que c'est la première fois que je le vois réagir ainsi et c'est très drôle.
Il est vrai que tout à l'heure, j'étais franchement très en colère qu'August ne m'ai rien dit sur cette femme qui est en plus son assistante et celle qui est entrée chez nous comme si c'était chez elle tout en le réclamant comme son compagnon. Avec la suite des évènements, j'avais oublié de discuter avec lui de ce sujet. Mais pendant le banquet, j'ai remarqué que malgré les différentes tentatives de Célestine d'attirer son attention celle-ci avaient toutes échouer et il ne lui avait pas montré le moindre intérêt ; j'ai dont très vite compris qu'ils n'y avaient plus rien entre eux et qu'en réalité il n'avait jamais rien eu entre eux.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens...
WerewolfFuit autant que tu le pourras. Mais je te trouverais qu'importe où tu te trouves, je te trouverais et tu m'appartiendra... même si c'est déjà le cas. Elle est une fille adopté vivant parmi une dizaine d'autres enfants, étant la plus âgé c'est elle q...