Chapitre 9

9.4K 501 61
                                    

August

Je la regarde dormir si paisiblement dans mes bras. C'est un tel soulagement qu'elle commence à m'accepter. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il a pu se passer dans son enfance pour qu'elle en arrive là. Après la crise d'hier, j'ai appelé River et lui ai ordonné de fouillez dans le passé de Sasha mais aussi de Mathilda et Isaac. Je lui ai donné deux jours et je sais qu'il  est largement capable d'accomplir sa mission dans ce laps de temps.

- Bonjour.

De magnifique yeux bleu me regardaient.

- Bonjour.

- Bien dormis?

- Je n'ai jamais aussi bien dormi.

Elle passa sa main dans mes cheveux faisant mine de les remplacer.

- C'est mieux ainsi.

Je souriais comme un gamin puis lui embrassa son front. J'étais heureux, vraiment heureux.

- Quand partons-nous?

Mon sourire disparut au moment même où je compris de quoi elle voulait parler. Je compris que j'avais sans doute fait la plus grosse connerie de ma vie.

- De quoi parles-tu?

- Tu m'as promis de me ramener chez moi.

Je viens de me prendre un énorme douche froide. Ce n'est pas le faite qu'elle veuille partir qui fit mal mais plutôt le fait qu'elle ne considérais pas cette maison comme la sienne. Elle ne se sent pas chez elle. 

Mais merde que faut-il faire pour qu'elle accepte d'être mon âme-soeur, qu'elle m'accepte moi!

- Nous partons dans une heure.

Ma voix était froide et laissait entrevoir toute la colère qui me submergeait. J'étais tellement en colère contre elle, car elle m'a fait croire qu'elle acceptait enfin notre destin mais je vois qu'elle m'a menti. Elle était simplement heureuse de partir de me quitter, j'aurais du me fier à son sourire quand elle a quitté la table. J'aurais du mais j'ai voulu y croire. Sa mère disait qu'il allait falloir du temps pour qu'elle me fasse mais je vois que ça sera pareil pour moi. Cette nuit m'a fait comprendre que je ne peux pas lui faire confiance. 

Peut-être que j'exagère que c'est de ma faute mais mon loup se sent trahit et je ne peux rien faire contre ce sentiment qui m'envahit.

- Tu n'as pas le droit d'être en colère contre moi! C'est toi qui m'a promis de me ramener chez moi!

- C'est vrai. Mais j'avais espoir que tu veuilles rester ici! Que tu te sentes chez toi ici! Que tu acceptes d'être mon âme-sœur!

- Et comment veux-tu que je me sente chez moi? Tu m'as forcé à venir! Tu me fait surveiller! Tu m'as bourrer de médicament et quand je dormais comment je peux savoir que tu m'as rien fait!

- Ah bah ça c'est la meilleur, tu penses que j'ai abusé de toi pendant ton coma?

- Exactement!

- Tu me prends pour qui?

- Pour un monstre! Je sais de quoi vous êtes capable les gens de votre espèce! Vous êtes tous des monstres!

Ma colère était si grande que je n'ai pas pu me retenir. 

J'ai giflé Sasha et la trace de ma main est imprégné sur sa joue.

- Sasha... je voulais pas... je suis désolé...

Je tentais de me rapprocher d'elle mais elle me tenta de me repousser de toute ses forces alors je m'éloigna de moi même.

- Ne m'approche pas!

Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant