Chapitre 21

6.2K 349 25
                                    

Sasha

- Ma chérie je te sens stresser.

- Parce que je le suis.

Comment ne pourrais-je pas être stresser ? Des dizaines d'Alpha et leur Luna viennent ce soir pour officiellement me rencontrer. August avait hâte de me dévoiler au reste du monde mais moi j'étais déjà pétrifiée à l'idée d'être sous le feu des projecteurs toute la soirée.

- Tu n'as besoin de l'être, tu as déjà été présenter à la meute comme Luna il y a trois mois. Depuis tu t'en ai très bien tiré d'autant que tu as déjà été à des réceptions chez d'autre meute.

- Oui mais là ils viennent tous pour moi. Pour me rencontrer, pour rencontrer la nouvelle Luna des Morton. Tu sais que je déteste être au centre de l'attention et encore plus s'il s'agit d'inconnu.

- Je le sais. Si j'avais pu je t'aurai évité cette soirée mais tu sais bien que je ne le peux pas. Mais dis toi que je serais là et que tu en as déjà rencontré certains.

Il me prit dans ses bras et nous fit tourner comme si nous dansions un slow.

- Je sais.

- En plus je dois t'avouer quelque chose.

- Quoi donc ?

Il prit mon menton pour m'obliger à le regarder dans ses yeux.

- J'aime d'exposer au yeux du monde pour que chacun sache que j'ai pour Luna la plus belle de toutes les femmes.

- Oh August...

J'entoura son cou de mes bras et l'embrassa tendrement.

- Et lorsqu'ils voient cette marque ils savent que tu es à moi.

Comme pour appuyer ses propos, il embrassa ma marqua dans le cou ce qui me fit frissonner.

- Et lorsqu'il voit la tienne, elles savent que tu es à moi.

Cette fois-ci c'était moi qui le fit frissonner en embrassant sa marque. 

- Oui je suis à toi.

Qu'est-ce que j'aimais l'entendre dire, chaque fois ça calmait les mini doutes qui persistait à être profondément enfouit en moi. Inconsciemment je n'arrivais toujours pas à accepter qu'August m'aimait. Moi, la fille brisée qui lui mentait encore sur qui elle était vraiment, qui lui cachait un sombre secret. Ca me bouffait de l'intérieur de ne pas pouvoir lui dire. Mais je savais que ce soir il saurait tout et en quelque sorte ça me réconfortait même s'il allait sans doute m'en vouloir de le découvrir en même temps que le reste du monde. Peut-être que ça ne sera pas de la déception, et c'est même plus que probable qu'en réalité il ressente du dégout à mon égard. Car moi même je me dégoutais. Il fallait que je m'éloigne de lui avant qu'il ne comprenne quel monstre j'étais. Alors je m'extirpa de ses bras et prétexta une excuse pour qu'il ne sente pas tout la tristesse et inquiétude qui m'habitait à cet instant.

- Je vais aller voir si on a besoin de moi.


- Vous êtes ravissante comme toujours Sasha.

- Merci Cléo. Maintenant file te préparer.

Pour cette occasion j'avais revêtit une belle robe très luxueuse qui m'allait bien mais avec qui je ne me sentais pas à l'aise. J'avais cette sensation de nudité que je détestait car elle était très courte mais je n'avais pas le choix ; il fallait que je sois libre de mes mouvements ce soir. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant