Chapitre 15

8.7K 470 12
                                    

August

Putain de merde! J'avais une puissante envie de tout cassé autour de moi. Chacun de ses mots a été un putain de coup de poignard dans le ventre. Heureusement que je suis sorti parce que sinon je n'aurai plus répondu de mes actes, ça aurait été un massacre. Pendant qu'elle parlait je revivais, comme si j'y étais, ces nuit où elle hurlait de douleur et de peine ; je revoyais aussi toutes ces cicatrices qui parsemaient son magnifique corps sachant leur origine les voir était encore plus insupportable que lorsque que je ne savais pas. Je repensais à ces enfants, ses frères et sœurs, si jeune et qui pourtant ont vécu un enfer sans nom.

- Putain !

Je venais de donner un coup de poing dans un arbre proche dans de moi dans un besoin de me défouler.

- J'espère que l'arbre ne vas pas tomber. Je l'aime bien.

Dans ma rage je n'avais même senti que quelqu'un était à coter de moi ; je faisait vraiment un pitoyable Alpha.

- Jessica...

Je me retournais vers elle et soudain ça me sautais au yeux. Jessica avait aussi des cicatrices sur les bras. Jessica faisait des cauchemars. Jessica avait le même regard que Sasha, celui qui se tournait vers un point dans le vide ; sans doute que par inadvertance leur interlocuteur leurs disaient quelque chose qui les renvoyaient dans l'enfer. Jessica avait vécu la même chose que Sasha.

- Vu ton agitation j'imagine que Rayssa t'a tout raconté.

Qui sait cette fille ? J'étais complètement paumé.

- Rayssa?

- C'est le vrai nom de Sasha.

Rayssa je tentais de m'apprivoiser ce nouveau son encore inconnu. 

- Rayssa, c'est magnifique.

- Tout comme elle.

Ca je ne pourrais jamais le contredire.

- Tu as totalement raison.

J'avais, maintenant que je la voyais et que je repensais aux autres enfants, une question qui me restait dans la tête et dont j'avais très envie de connaître la réponse.

- Comment faites-vous?

- Comment on fait quoi?

- Vous souriez tous tout le temps. Quand je regarde les enfants je ne pourrais pas deviner ce qu'ils ont vécu,... ce que vous avez vécu.

- En faite pour eux c'est assez simple. Ils étaient tout simplement trop jeune pour s'en souvenir aujourd'hui. Les plus vieux n'avaient que cinq ans quand ils ont été libérés, ceux là n'ont presque aucun souvenir de cette époque et avec le temps ils vont avoir tout oublier. Ça leur arrive juste parfois de se rappeler dans leur cauchemars.

- T'avais quel âge toi?

- On m'a sauvé à l'âge de 9 ans.

- Donc toi tu t'en souvenir.

- Je n'ai que quelques souvenirs de cette période mais ce n'est pas ça qui me fait faire des cauchemars. C'est le jour où on m'a sauvé qui est le plus terrifiant.

- Quoi, pourquoi?

Son regard se fixa dans le vide et comme à chaque que Sasha la faisait cela me déstabilisait. Je venais sans doute de renvoyer Jessica dans un de ses pénibles souvenirs et immédiatement je m'en voulais.

- C'est le jour où j'allais être vendu, heureusement... ils sont arrivés à temps. Je crois avoir été plus que chanceuse puisque je n'ai pas eu le temps de connaître mes futurs geôliers. Le plus dur a sans doute été pour Isaac et Sasha. Isaac avait 11 ans et Sasha 13 ans. Eux ne pourront jamais rien oublier, ils n'auront jamais cette chance ; moi petit à petit j'oubli des choses. Rien qu'en regardant leur corps, ils ont des flash-backs. C'est pour ça qu'ils cachent le plus de peau possible avec leur t-shirts à manche longue et qu'ils évitent le plus possible de se voir dans le miroir, pour pas que les autres voient les traces mais qu'eux non plus. Moi les seuls marques que j'ai sont sur mes poignets mais j'arrive à passer outre parce qu'elles témoignent du jour de ma libération. Les jours où ça va pas, parce que il y en a et y en aura toujours, je les caches sous plein de bracelet.

Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant