Chapitre 16

8.5K 398 30
                                    

Sasha

Je ne suis pas prête. Je ne suis absolument pas prête.

- Comment tu as pu m'annoncer que cette nuit que tes parents arrivent aujourd'hui? Surtout après qu'on... qu'on... enfin t'as compris !

Il souriait face à mon incapacité de prononcer à voix haute le mot sexe.

- Parce que je n'ai pas pu avant, tout simplement. Les événements se sont enchaînés beaucoup trop rapidement. Entre les deux premières semaines où tu n'as fait que dormir. Notre véritable rencontre où tu t'es cassé la gueule, notre engeulade, puis ton retour chez ta mère, la finition du lien par le marquage  et la découverte de ton passé excuse moi de ne pas avoir eu le temps de te dire que mes parents venaient à la maison pour te rencontrer et fêter mon anniversaire.

- C'est pas une raison! Et c'était ton anniversaire ?

Il pouffe de rire. Parce que je le fais rire en plus! Bon après j'imagine que me voir courir partout comme une folle depuis ce matin doit être hilarant à voir. Depuis que je m'étais réveiller c'est à dire à 5h du matin j'ai préparé toute la maison à l'arrivée de ses parents, mais ça ne m'avait pas du tout rassuré.

- Sasha calme toi.

Il m'attrape doucement le poignet et me ramène dans ses bras. Qu'est-ce que j'aime être dans ses bras, ainsi j'ai tout le loisir de pouvoir sentir son odeur qui m'est si réconfortante et en instant à nouveau je suis calmé.

August quel pouvoir magique as-tu sur moi ?

- Je ne suis pas prête. Regarde moi, je suis si maigre et pâle pour une première impression c'est pas génial. Ils auraient pu attendre pour venir me voir que je sois plus présentable..

Mes larmes commençaient lentement à couler sur mes joues. Et dans un tendre geste, August les essuya et embrassa mon front.

- Je ne fais que ça te regarder. Tu es magnifique.

- Menteur, je suis laide. Ta mère va me détester.

- Ma chérie, regarde moi.

Il prit calmement mon menton pour me forcer à le regarder.

- Tu es incroyablement belle. L'opinion de ma mère ne doit pas t'importer, seul le mien et le tien compte. Et je sais que je me répète mais je le ferais autant de fois qu'il sera nécessaire de le faire pour que tu l'accepte, mais tu es magnifique. Et le plus important est que je t'aime, on s'en fou des autres..

Je déposai mes lèvres sur les siennes dans un geste d'affection pour simplement lui dire merci. Il arrivais toujours les mots pour me rassurer.

- Je t'aime.


- Alors Sasha, j'imagine que vous avez 17 ans.

Première fois qu'elle me parlait depuis qu'elle était arrivée et on ne peut pas dire que son ton soit très chaleureux.

- Oui, madame.

J'ai bien l'impression que je vais passer un interrogatoire finalement.

Les parents d'August étaient arrivés il y a déjà une heure. Nous avions d'abords pris un apéritif dans le salon et Madame Morton ne m'avait pas adressé une seule fois la parole, à l'inverse de son mari. Elyas avait tout de suite été très chaleureux et avenant avec moi, essayant de mettre à l'aise même si c'était difficile sous le regard pesant de sa mère..

- Que pensez-vous faire plus tard pour la meute?

Ok déjà une question difficile. Elle y allait pas par quatre chemin sa mère et bien sûr moi je n'en avais aucune idée, d'ailleurs j'ai appris que très récemment que j'aurai un rôle à jouer même si je n'avais pas encore trop quoi.

Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant