Chapitre 19

7K 388 47
                                    

Sasha

Trois mois se sont écoulés depuis l'incident du banquet. Trois mois très éprouvant pour tout le monde. J'ai dû apprendre mon nouveau rôle dans la meute, celui de la Luna et ça été plutôt compliqué. Avec l'aide de mes dames et d'August j'arrive de mieux en mieux à comprendre comment tout ça marche et je crois même pouvoir dire qu'aujourd'hui je suis vraiment une Luna même s'il me reste encore des choses à apprendre.

Je me souviens que le lendemain du banquet tout le monde m'avait sauté dessus car j'avais plein de nouveaux devoirs à accomplir. D'abord l'école qui voulait savoir si le système éducatif me convenait, j'ai répondu que pour le moment je ne voyais aucun problème dans le programme scolaire et dans leur méthode éducative mais que je leur signalerais si je voulais le moindre changement. Sur le moment je m'étais quand même posé la question de est-ce qu'il était sérieux car si je l'avais voulu j'aurai pu changé tout leur système alors que n'y connaissait absolument rien en matière d'éducation. Il a fallu ensuite gérer les évènements de la meute puis ceux dans les autres meutes dans lesquels j'ai été présenter comme la Luna de la meute Morton, heureusement qu'August était là à chaque fois car c'était franchement très gênant et intimidant d'avoir tous ses regards posés sur moi. Enfin il y a eu le budget et c'est ce point qui m'a posé le plus de problème et encore maintenant il m'en pose ; en tant que Luna je suis chargée d'attribuer à chaque poste que ce soit l'éducation, la santé et la sécurité mais aussi aux différentes familles qui composent la meute, le budget et les subventions. C'est à cet endroit que je n'étais pas satisfaite, les subventions ; il se trouvait que même dans la meute il y avait des inégalités flagrantes.

J'ai d'abords retirer les subventions de tous ceux qui travaillaient à l'extérieur de la meute et donc qui avaient un emploi et un salaire ; en réalité ils travaillent tous à la Morton.Corp. Les gens n'étaient pas du tout content mais je suis assez fière de moi sur ce coup j'ai réussi à leur faire comprendre que c'était inacceptable qu'ils aient deux salaires alors qu'ils n'avaient qu'un job. Bien sûr il y avait quelques exceptions comme les bêtas d'August qui avaient gardé des subventions mais eux travaillaient aussi pour la meute, eux n'ont eu qu'une réduction. Etant donné que ça m'a permit d'avoir de nombreux subventions en plus, j'ai augmenté le budget de l'éducation mais aussi ceux des gardes de la meutes qui a mon goût n'avaient pas ce qu'ils méritent comme les institutrices et les nounous, en gros toutes ceux qui travaillent pour la meute et qui donnent énormément de leur temps et énergie. J'étais très satisfaite de mon travail mais bien sûr mes Dames m'avaient beaucoup aidé à gérer tout ça et je leur en étais infiniment reconnaissante. La seule chose que je m'étais occupée toute seule c'était cette peste de Célestine qui avait osé me réclamer les subventions qu'elle recevait de la meute que je lui avais retiré. Je me souviens encore parfaitement de notre entrevue.

Flashback

Mon dieu qu'elle était longue cette journée; j'avais courus partout et à toute allure. August me répétais que c'était parce que c'était le début et qu'il fallait que je prenne ma place de Luna auprès de la meute, que je trouve mes marques et comment je voulais faire fonctionner cette meute. Il m'a promis que ça allait ce calmer quand j'aurai fini de boucler le nouveau budget et heureusement avec Elise on devrait normalement avoir fini dans quelques jours si tout ce passe bien de le faire. Ca sera déjà ça en moins dans mon esprit.

Alors que je pouvais enfin m'assoir sur mon canapé pour simplement me reposer, la porte claqua violemment d'un coup. Je n'étais pas la seule à avoir eu une journée pénible.

- August qu'est-ce qui te met tant en colère ?

Je me levais pour aller à l'encontre de mon homme pour savoir ce qui le mettait tant en rogne.

Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant