August
Deux jours que je l'ai laissée là bas. Deux jours de souffrance à penser sans cesse à elle. Heureusement qu'on était le weekend car je n'aurais pas pu me concentrer un seul instant sur le travail. Hier River m'a apporté le dossier qu'il a formé sur Sasha et sa famille grâce aux informations qu'il a pu trouvé. Je n'ose pas l'ouvrir de peur de trouver quelques choses de... de je sais pas quoi. J'y ais réfléchis toute la nuit, est-ce qu'il contient vraiment les réponses à mes questions. J'ai peur d'apprendre la vérité sur le passé de Sasha. J'ai peur de découvrir ce qu'elle a vécu. Le dossier étant dans mes mains et de toute façon tant que je ne l'aurais pas ouvert je ne sais bon à rien; je décida de l'ouvrir.
*
- Célestine va chercher River.
En attendant qu'il arrive, je relisais à nouveau le dossier. Mais il y'avait rien de plus que la fois d'avant. Heureusement River arriva rapidement.
- Tu peux m'expliquer?
Je balançais le dossier sur mon bureau.
- De quoi?
- Je t'ai laissé deux jours et toi tu n'as rien trouvé ultérieur à 5 ans!
- Parce qu'il n'avait rien.
- Comment ça?
- Le truc le plus vieux que j'ai trouvé est l'adoption de Sasha par Mathilda Light il y a cinq ans.
- Et pour Mathilda? Elle a dit avoir été élevé dans une meute.
- Je ne sais pas, peut-être. L'adoption de Sasha est aussi la plus vieille information que j'ai trouvé. Pendant ces cinq ans, elles ont beaucoup déménagé et après un ans toutes les deux Mathilda Light a adopté Isaac puis quelques mois après ça été Jessica, Chloé, Leslie et sa soeur Tessa. Un an après il y a eu Mathieu, Gaspard, Cassie Jules et Ethan qui n'était qu'un bébé. Et enfin il y a quelques mois est arrivé Emily. Le plus étrange c'est que comme pour Sasha il n'y a aucune information sur eux avant leur adoption.
Il n'y a donc qu'une seule explication.
- Donc pour aucun ce n'est le vrai identité.
Je comprends pas, j'arrive pas à résoudre le puzzle que toutes ces informations forment dans ma tête et le manque ne m'aide pas à réfléchir.
- J'ai essayé de trouver la véritable identité de Mathilda ce qui aurait pu nous aider pour trouver celle des autres mais il n'y avait vraiment rien.
- Comment a-t-elle pu effacer ses traces ainsi?
- Je ne serais pas étonné qu'ils soient sous protection policière.
- Quoi?
- Seule la police peut t'effacer comme ça ou alors c'est qu'ils n'ont tout simplement jamais existé avant d'être adopté.
Putain il ne pourrait pas être plus clair!
- Explique toi!
- Eh bien j'ai quelques théorie plus ou moins plausible.
Je n'ai pas la tête à écouter des histoires.
- Dis la plus réaliste.
- Peut être que les gosses proviennent d'un trafic d'être humain.
Je viens de prendre une sacré claque.
- Pardon?
- Ils pourraient avoir tous été enlevés à leur famille ou bien vendu quand ils étaient tout petit à des trafiquants. Il n'y alors presque aucune trace d'eux à part leur acte de naissance et surement du coup un faux acte de décès pour éviter les problèmes.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens...
Người sóiFuit autant que tu le pourras. Mais je te trouverais qu'importe où tu te trouves, je te trouverais et tu m'appartiendra... même si c'est déjà le cas. Elle est une fille adopté vivant parmi une dizaine d'autres enfants, étant la plus âgé c'est elle q...