Chapitre 7

9.7K 509 47
                                    

August

- Sasha... Regarde moi ma belle. Je suis là. 

Elle levait enfin les yeux vers moi. Elle était complètement terrifiée, son regard perdue cependant j'avais l'impressions qu'au moment au nos regards s'étaient croisés qu'elle s'était légèrement calmé mais que surtout elle m'avait reconnu. Sauf que soudain elle fixa son regard dans le vide.

- Je... je... Aide-moi!

Elle s'agita encore plus. Sans en demander plus, je me précipita vers elle. Je l'as pris dans mes bras. Je me glissa derrière elle en faisant preuve de la plus grande douceur possible.

- Tout va bien. Je suis là.

- Ne pars pas!

- Je ne te quitterais jamais. Sasha, tout va bien. Je suis là.

Je la sentis se tendre encore plus, tout son corps frissonna. Elle baissa sa tête et la mis entre ses mains. 

- Je suis désolé... je ne voulais pas t'abandonner... je devais fuir et je n'avais pas le temps.

- Ecoute moi, Sasha! Je suis là! Tout va bien.

Je tentais tant bien que mal de la sortir de sa folie. Je lui chuchotais des mots doux et lui caressais ses cheveux mais rien n'y faisait elle continuait de délirer.

- Mon bébé, mon bébé. Pardonne moi. Je ne voulais pas. Ma petite Sarafine, je suis tellement désolé. 

Mon ventre se serra d'un coup. Je ne comprenais pas vraiment la situation, j'aurais tout le temps d'y réfléchir plus tard pour le moment il fallait que Charlie et June se dépêchent.

- Chut... tout va bien.

- Sarafine... Sarafine... Sarafine... pardon... pardon

- August?

- Je suis là Charlie !

- Bon dieu.

Je le voyais choqué par la situation. C'est sur que ça devait être surprenant de découvrir l'Alpha le plus fort du continent au sol avec sa femelle hystérique entre ses jambes et coincé contre un mur.

- Dépêche toi de la calmer !

Il déposa son sac par terre et sortis un aiguille. Il avança prudemment vers nous.

- Tiens la bien.

Qu'est-ce que je faisais à ton avis? Du tricot!

Il lui enfonça l'aiguille dans le bras et administra un tranquillisant. La minute d'après je sentis Sasha se détendre petit à petit pour au final s'endormir dans mes bras. Je nous releva tous les deux assez facilement, faut dire qu'elle était très légère.

- Je... n'en ai... pas besoin, Marcus.

Mon corps se raidit à ce nom. Il fallait que je trouve vite qui était ce Marcus. Il était temps d'envoyer River à la recherche d'information.

- Va chercher River! Et où June?

- Elle a du rester à la clinique. Une louve est entrain d'avoir son petit et l'accouchement est compliqué.

- Ok. Quand ça sera fini qu'elle vienne ici immédiatement! N'oublie de faire venir River!

- Oui, Alpha.

Eclipse quelques heures

J'étais assis sur un des fauteuils de la chambre. J'avais l'impression de revivre toujours la même, moi veillant sur le sommeil de Sasha, réagissant au moindre de ses mouvements. 

Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant