Chapitre 25

6K 320 21
                                    

Sasha 

Trois dures années c'étaient écoulé depuis que j'avais pu retrouver ma petite fille qui avait d'ailleurs bien grandit. Elle était devenue une magnifique enfant qui par chance n'avait presque aucun souvenir de sa vie dans la meute Gorvack. Je n'avais pas vraiment de la nuit où je l'ai sauvé comme à chaque fois que je laisse la place à Rassia ; je fus assez choqué quand August m'avait avoué qu'il était au courant depuis longtemps de la naissance de Saraphine mais je lui avais sauté dessus lorsqu'il m'appris que pour elle peut lui importait de savoir qui était son géniteur car Saraphine était pour lui sa fille. Il m'avait demandé l'autorisation de l'adopter et j'avais accepter sur le champ ; je ne voulais pas qu'elle porte le nom Gorvack. Aujourd'hui elle était Saraphine Anna Morton même si elle était humaine, et grâce à sa position d'Alpha August a facilement se procurer un faux certificat de naissance qui certifiait que Saraphine était ma fille mais qu'on ignorait qui était son père biologique. Depuis cette soirée nous n'avons plus jamais parlé de Marcus sauf qu'en je voulais savoir ce qu'il avait fait de lui, August m'a simplement dit que là où il était il ne poserait jamais plus aucun problème. 

Après notre retour, j'avais passé quelques mois en hôpital psychiatrique et je devais avouer que cela m'avais fait beaucoup de bien. Aujourd'hui je me sentais apaisé et prête à faire face à l'avenir auprès de l'homme que j'aime. Il a accepté tous mes défauts comme j'ai accepté les siens. Nous sommes amoureux et uni, nous avons confiance l'un dans l'autre ; je ne pourrais pas être plus combler.

Ce soir, mon chéri m'avait préparé une surprise pour fêter nous premier anniversaire de mariage qui avait fait de moi sa femme. Ce fut une magnifique cérémonie, je me souviendrais toujours de son regard quand il m'avait découverte dans ma robe de marié. Face à lui je m'étais senti elle et aimée.

En m'avançant vers lui je savais avoir fait le bon choix en acceptant de l'épouser, je n'avais plus aucun doute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En m'avançant vers lui je savais avoir fait le bon choix en acceptant de l'épouser, je n'avais plus aucun doute. Il était l'homme que j'aimais, l'homme de ma vie ; il n'y aurait plus que lui. Et j'étais fière d'être son âme-sœur et celle qu'il avait choisi.

Alors ce soir je voulais retrouver le même éclat dans ses yeux. Ce soir j'allais être la plus femme pour lui et pour cela j'avais demandé l'aide de mes Dames qui avait choisi pour moi la plus belle des robes c'était d'ailleurs qui choisissaient toujours mes tenues pour les sorties officiels. J'avais à trouver mes marques en tant que Luna et accomplir tous mes devoirs mais il fallait le dire j'étais complètement à l'ouest lorsqu'il fallait que je m'habille. Mais je faisais confiance à mes Dames pour toujours trouver la tenue parfaite et encore aujourd'hui elle ne m'avait pas déçu. La robe choisi était tout simplement divine. Elle allait parfaitement avec mes cheveux et mes yeux.

 Elle allait parfaitement avec mes cheveux et mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant