Chapitre 12

8.9K 486 31
                                    

Sasha

Putain mais qu'est ce qu'il m'est arrivé? Je n'ai jamais ressenti une telle colère. J'ai eu une telle sensation de trahison mais pourtant il a réussi à me calmer presque aisément car au fond de moi j'ai senti que cette Célestine mentait. J'ai senti en moi qu'il m'aimait vraiment que ce n'était pas un mensonge pour me manipuler. Alors j'ai réussi à me calmer et ce qui équivaut à un miracle.

Ma en sait quelque chose.

- Où est-ce que tu n'emmène?

- J'ai une surprise pour toi.

Je hais les surprise mais je ne vais lui dire.

- Ce n'est pourtant pas mon anniversaire.

- Je sais mais j'espère que ça va te faire plaisir.

Alors que nous sortons de la maison, j'aperçois mes petits monstres entrain de jouer dans la boue.

Ma va adorer... Merde c'est pas la question.

- Mais qu'est ce...

Je regarde August avec sans doute des yeux qui montrent mon incompréhension totale sur la situation.

- Sasha!

Une petite fille au cheveux blond me sauta soudainement dans les bras.

- Chloé?

Il serait invraisemblable que ça soit elle.

- Coucou.

Elle plongea son petit nez et mes cheveux dans mon coup comme elle a l'habitude de le faire depuis que Ma l'a adopté.

Putain c'est vraiment elle.

- Mais qu'est-ce que tu fais là?

- Eh bien on vit ici.

- Quoi!

Sans le faire exprès je la lâche et elle tombe par terre sur les fesses.

- Oh pardon ma puce.

- C'est pas... grave.

Je la vois qui se retient de pleurer et ça me brise le cœur. Une petite fille de 7 ans ne devrait pas avoir peur de pleurer.

- Tu peux pleurer si tu veux.

- J'ai pas... le droit.

- Oh ma puce.

Je la reprends dans mes bras et lui embrasse ses petites joues. J'en oublie tout même la présence d'August, Chloé est le plus important pour le moment.

- Tu as le droit de pleurer, ma chérie.

- C'est vrai?

- Oui.

Et alors elle fond en larme dans mes bras. Je sais que ces larmes ne sont pas vraiment parce qu'elle est tombé.

- Tuuu... m'a... man...quée.

- Je sais toi aussi.

- Qu'est-ce qui lui arrive?

Je vois qu'August est mal à l'aise face à la petite Chloé qui n'arrête pas de pleurer comme une madeleine.

- Le grand Alpha August n'a donc jamais vu un enfant pleurer.

Je pourrais mourir de rire face à sa tête.

- Eh bien à vrai dire pas vraiment. Je n'ai pas l'habitude de m'occuper des enfants, ce n'est pas vraiment mon rôle.

- Alors il va falloir changer ça.

Tu m'appartiens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant