Eddie était paniqué, il avait toujours les détails du rêve encré en mémoire.
Soudain son réveil sonna et il affichait 7h. « merde » pensa Eddie tout se passait exactement comme dans le rêve.
A vrai dire il n'était pas du tout prêt mais c'était le seul moyen de se racheter de V. Tout en réfléchissant Eddie s'agitait espérant trouver une position pour prolonger son sommeil.- Dis moi V, il t'es bien impossible de te détacher de moi ?
- Oui
- ...
- que t'arrive t-il ton niveau de stress est trop élevé, ça commence à découler sur moi
- rien, je cogite sur une nouvelle idée de reportage, c'est tout...
- ....
Eddie bêtement pensait que ce rêve avait de forte chance de se répéter, alors il se dit que l'heure à laquelle il allait se doucher était la clé pour éviter ce funeste destin.
- Eddie
La voix rauque avait réveillé Eddie, même si ce dernier l'ignora tout bonnement.- Eddie
- quoi...ça fait à peine 5 min que....
Il s'était rendormi
- Eddie j'ai faim
- à 8h je me bouge, la voix lasse d'Eddie traduisait de son manque de sommeil.
Il prit son téléphone pour regarder l'heure, il était midi.
« bordel » murmura -t-il ressentant la faim grandissante.- désolé V hein
- J'ai faim
- ok j'ai compris
Le débarbouillage pouvait bien attendre se dit Eddie, mort de faim.
Le petit déjeuner fut dévorer en une traite. Cependant V semblait préoccupé.- Tu t'es pas détaché depuis un moment V , ça va ?
- c'est toi , tu déteins sur moi je te l'ai dit
- à qui la faute , murmura Eddie avec un rictus
- ... Hein
- J'ai dit que c'était surtout pas de ta faute hahahaha,
- ...
- J'ai une idée
Il allait prendre ce bon vieux cd de méditation emprunté à la dame de l'épicerie.
au bout de 2h, la séance se termina enfin.- Alors ? questiona Eddie le ton apaisé
- ... c'est mieux
- content de l'entendre !
Eddie considèra la lassitude de Venom comme son humeur du jour.
Il était 17h quand Eddie se décida à
se doucher.
Il avait commencé à faire couler l'eau- Ça te dit un ciné demain on choisira ensemble même si.....
Eddie c'était coupé net dans sa phrase, il avait complètement oublié à cause de la méditation de tout à l'heure.
Il avait oublié ce qu'il avait promis à Venom pour se racheter.
Sa respiration s'était accélérer. Il allait devoir assumer ses paroles.- Eddie ?
- c'est rien l'eau est juste un peu brûlante , dit il stoppant son écoulement
- « c'est froid » pensa Venom
- bon ça te va si je tiens ma promesse là tout de suite , t'as le droit de te détacher juste pour cette fois
Venom pouvoir encore ressentir cette même panique que ce matin grandir.
Eddie était sur le point de saisir son engin quand...- Plus besoin
- ... si c'est une blague c'est vraiment pas drôle, dit Eddie nerveusement
- plus besoin
- .....
En réalité V savait qu'il était la source de stress d'Eddie ou du moins sa requête, il s'était senti mal toute la journée prétextant le propre stress d'Eddie.
- Excuse moi Eddie...j'ai fait mes recherches et appris que c'était plutôt gênant pour les humains ce genre de chose...
Et aussi sur le conzentement
Eddie ne put s'empêcher de pouffer de rire- consentement on dit
- .... je ne l'avais probablement pas quand je cherchais ton point sensible, désolé...
La voix de Venom s'était éteinte teintée de tristesse laissant Eddie qui ne trouvait aucun mot pour tenter de le réconforter.
___________
VOUS LISEZ
𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]
FanfictionEddie et Venom ne forment plus qu'un à présent, que résultera t-il de cette cohabitation ? Réponse ici !