𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟰

1.7K 131 12
                                    


Le cris assourdissant de Venom manqua de les pétrifier à jamais.
Il était terrifiant.

Cependant peu importe combien il pouvait être effrayé, l'être humain était toujours animé par cette rage de vivre. C'était exactement ça l'instinct de survie.
Les assaillants tiraient sans répits. Toutes leurs balles ricochaient sur le corps puissant de Venom.

Deux des dealers armés de couteaux s'avancèrent en traitre derrière le symbiote.
Pas de chance pour eux Venom contorsionna ces bras sans même se retourner et les entrechoqua entre eux.

Venom liquida les trois autres hommes sans problème, des coups de poings bien calculés.

- c'est quoi cette merde, s'affola le chef

Venom projeta des tentacules à son cou.

Il l'éleva, en le maintenant très haut dans les airs.
Au même moment la dite bad bitch réapparu les doses de drogue à la main. Elle manqua de rater un battement devant cette bataille ensanglantée.
Elle fit tomber ce qu'elle tenait dans la main et tenta tant bien que mal de s'enfuir, du haut de ses talons.

Venom la laissa s'enfuir.

- putain je vais te descendre

- C'est plutôt à moi de dire ça, répondis Venom

Il projeta l'homme d'un éclair au sol, quand il entendit un :

- aaaah

Un autre homme lui fonçait dessus encore en traître mais cela importait peu. Venom lui goba directement la tête. Il sentit le fort sentiment de dégoût émanant d'Eddie.

Quand Venom se reconcentra sur les lieux il remarqua un autre intrus.
L'intrus en question était Dickie.
Il était littéralement en train de se pisser dessus.
- Une tête en plus, dit Venom s'approchant

- Non V assomme le juste

- comme tu veux

- et aussi ça va pas le faire ce cadavre sans tête, dit Eddie à contrecœur

Venom avec joie avala le corps restant d'une traite.

Venom se détransforma laissant Eddie se diriger vers la sortie.
Il rencontra un mec, peut-être Pete se dit il. Il décida finalement de l'ignorer continuant sa route.

- euh et pour ma dose ? Mec où est-ce que tu te barres ?

Eddie ne pouvait pas voir mais celui ci ne faisait que gesticuler inutilement

- Va te faire voir ! fini il par lâcher

Eddie n'en avait strictement rien a faire...pas Venom.
Sans que son hôte ne s'en rende compte, il l'étrangla en étendant une de ses tentacules.

- Au fait V

- hum

- Merci

Venom ne répondis pas mais Eddie le sentit un peu plus enjoué.

Eddie rejoigna l'hôtel vers 18h, il debriefa avec son équipe.
Par mesure de sécurité ils devaient attendre son retour avant d'aller où que ce soit.
C'est donc normalement qu'il vont maintenant faire un tour dans les Intits de detox. 

- Bon bah on y go

- ouais à tout à l'heure

Eddie regagna sa chambre d'hôtel ça lui laissait le temps d'examiner sa caméra. Ce serait vraiment embêtant qu'elle ait enregistré tout ce tumulte.
Eddie trouva une chaise, Mac sur les genoux et prêt à couper quelques moments.

Il fini assez vite et se remémora la scène de combat.
Comment avaient- ils su qu'il était journaliste ? Qui était à l'appareil ? Est-ce qu'il y a un traitre ou quoi ? Eddie était en questionnement perpétuel.

Il souffla un bon coup avant de se décider à aller se doucher.
Il se regarda dans son téléphone, toujours ce blond affreux.
Tout en se frottant les cheveux il priait pour que cet hôtel un peu miteux ait du shampoing.
- tu veux arranger ça ? Demanda Venom

- si seulement

- fini

- me dis pas que-

Eddie rouvrit sa caméra, il était redevenu brun
- je savais pas que tu savais faire ça, dit Eddie souriant

- je préférais blond

- pas moi

Eddie se dirigea vers la salle de bain. Fort heureusement Eddie trouva quand même du shampoing.
Même si il n'était plus blond ses cheveux étaient carrément gras.

Eddie versa quelques gouttes, un détail dans le reflet de la vitre le perturba. Il nettoya la buée, il n'y croyait pas ses cheveux... en blond ?

Il ne répondit pas à la provocation du symbiote, ayant l'antidote en main.
Il se frotta les cheveux du plus fort qu'il pu, puis rinça. Il s'observa à nouveau s'attendant à revenir à la normale.
Eddie hallucinait...il était devenu roux.

- VENOM !!! SALETÉ DE PARASITE !!!

___________________

𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant