𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟵

2K 124 30
                                    

Lemon ~~~~🍋

Eddie en pleine masturbation répétait inlassablement le nom de Venom. Celui ci d'ailleurs essayait tant bien que mal d'ignorer, connaissant le piteux état de son hôte. Cela commençait à devenir dur à ignorer maintenant qu'Eddie suppliait.

 
- haaa..mmh aide moi

 
Eddie gémissait fortement tout en suppliant Venom

 
- s'il te plaît..


Eddie dans un état second commença à faire toute sorte de choses avec sa langue. Cela comprenait des choses comme se lécher le bras.
Eddie continuait son activité avec des bruits de plus en plus obscènes.
Cela faisait maintenant  5 min qu'Eddie se faisait du bien.

 
- haaa...J'arriverai pas...à jouir .. sans toi...


Venom commençait à perdre patience, cela faisait déjà 10 min et rien n'aboutissait.
Il voulait accéder à la requête d'Eddie mais n'avait pas envie de re-fragiliser leur relation.

 
- Eddie, tu es saoul

 
- s'il te plaît, supplia t-il d'une voix suave qui était étrangère à Venom. 

- Comme tu voudras, dit Venom ayant atteint sa limite d'abstinence.

 
Quelque chose venait de se libérer, quelque chose au fond du symbiote.
Toutes ces fois où l'envie lui prenait d'épier Eddie dans la douche. Toutes ces fois où il voulait aller plus loin. Ces fois où il mourrait d'envie d'explorer le corps de son hôte. Lui cracher à la figure qu'il lui appartenait, ce qu'il faisait d'ailleurs déjà.
Cet humain qui l'avait fait changer, qu'il tenait absolument à protéger. C'était évident que Venom tenait beaucoup à Eddie, il l'aimait. Il ne s'en rendait pourtant pas compte, c'était un amour inconscient.
Il redoutait les foudres qui s'abattrait sur lui après cet acte.
Venom n'y pouvait rien il se contenait depuis trop longtemps. Il devait accéder à sa requête, il voulait accéder à sa requête.

 
Venom se détacha ne se dévoilant qu'à partir de son buste. Il se trouvait derrière Eddie glissant ses tentacules vers l'intimité d'Eddie.
Il matérialisa ses mains et fit des vas être vient le long du membre d'Eddie.
Celui-ci gémissait toujours aussi fort s'abandonnant complètement à Venom. Sa main tenait celle de Venom accompagnant son mouvement.
Eddie imposa un rythme plus rapide à son symbiote sentant le début de la jouissance.

 
- Aaaah..putain

 
Eddie venait de jouir mais il ne semblait toujours pas satisfait. Il commença à se toucher les boutons de chair. Il gémissait toujours le nom de Venom. Quand le concerné s'apprêta a retourner à l'intérieur de son corps, Eddie l'en empêcha. Il venait d'embrasser le symbiote. Sa langue beaucoup plus imposante s'infiltrait presque dans la gorge d'Eddie. Cette sensation de  suffocation plaisait à Eddie. La langue du symbiote prit quelques libertés. Elle léchait tout le corps d'Eddie. Venom s'attarda longuement sur les boutons de chair d'Eddie. Ça avait l'air de faire son effet.


- oooh putain V mmmh

 
Eddie poussa un :

 
- aaaah fuck

 
Quand la langue du symbiote entra en lui. Elle atteignît sa prostate ce qui procura un plaisir fou à Eddie. Il avait les yeux révulsés, des larmes perlant au coin de ses yeux. Il profitait du moment, il lui était impossible de se contrôler. La langue de Venom faisait des vas et viens incessant en Eddie. Venom était amusé de la réaction de son hôte voulant toujours le pousser plus loin. La langue de Venom touchait de plus en plus sa prostate ce qui fit jouir Eddie.


- Haaaaa Venom

 
Eddie réembrassa le symbiote, il ne pouvait pas se passer de la sensation de cette langue explorant les moindres recoins de sa bouche.
Ils se séparèrent, Eddie à bout de souffle

 
- V je..je t-te zzzzzz


C'était comme si l'inconscient d'Eddie avait essayé de délivrer quelque chose. Il était littéralement tombé de fatigue et dormait paisiblement, complètement dévêtu.

~~~


Lorsqu'Eddie se réveilla il ne remarqua pas tout de suite son état. Après 2 min de reconnection à la réalité, il réalisa vite. Ses draps étaient froissés, il ne portait que son caleçon et un t-shirt. Il n'avait pas le souvenir de s'être changé. Il remarqua bien sûr sa propre semence sur les draps.

 
- Ugh, qu'est-ce que j'ai encore foutu

N'importe qui aurait eu une phase de déni mais pas lui. Il se souvenait très bien de la veille ce qu'il avait fait et.......avec qui. Il rougit fortement, il avait envie de s'enterrer vivant. Ça dans un premier temps. Il commença vite à paniquer en totale état de choc. Il prit quelques minutes pour relativiser.
Il savait que c'était de sa faute et entendait ses propres supplications résonner dans sa tête.
Il devait avant tout manger, avec Venom le ressenti de la faim s'amplifiait beaucoup. Ça l'aiderait surement à clarifier ses idées.
Il passa aux toilettes avant de s'installer dans la cuisine. Il voulait parler à Venom pour lui demander ce qu'il voulait manger mais impossible. Il ne pouvait pas juste faire comme si rien ne s'était passé. Il sentait le besoin urgent de clarifier la situation.


Le cerveau d'Eddie était en ébullition. 

- Eddie 


- oui, sursauta t-il


- des tartines

 
- ah oui, tout ce que tu veux, Eddie s'activa nerveusement

 
Il était tellement nerveux qu'il  failli se couper avec le couteau à beurre.
Venom empêcha le désastre.

 
- ok V faut qu'on parle d'hier soir mais après le petit dej

 
Eddie était nerveux et avait l'appétit complètement coupé. Il n'arrivait pas à comprendre Comment il avait pu faire ça. À savoir mettre en péril une relation qui devenait si stable.
Sa nervosité monta encore d'un cran, Venom voulait d'évidence parler maintenant.

 
- On peut oublier

 
- oublier quoi ? Enfin si- je euh ok deal mais -, il balbutiait beaucoup

 
- Eddie


Les mots du symbiote eurent l'effet d'un calmant.
Eddie souffla un bon coup et reprit.

 
- Donc, on fait comme si rien ne s'était passé ?

 
- Si tu veux


- Comment ça si je veux ? dit Eddie avec perplexité


Les foudres allaient s'abattre.

___________________________


Je pense à faire une autre histoire d'Os avec plus de Lemon.( j'ai déjà commencé à écrire)
Je pourrais vraiment bombarder de lemon cette histoire mais je veux la développer naturellement.


À bientôt !

𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant