*J'ai déchargé mon esprit. Vous pouvez juste fuir 😂
* c'est plus un mémo de mes « émotions »
*Ça spoil évidemment. J'ai écrit ça quelques temps après la sortie du film.
* désolé d'avance des fautes c'est trop long..flemme de corriger. ✨
_______________I Mes attentes
A / Avant le film
Tout d'abord contrairement au premier volet de Venom, je voulais que Venom ait plus de ligne de dialogue.
Je voulais aussi voir plus de scènes de vie quotidienne et voir l'évolution de leur relation. Parce que c'est un peu trop beau les « tu m'appartiens » « parce que c'est toi », vous savez le côté très romantique du premier volet.Comme Andy Serkis ( réalisateur) l'avait mentionné dans un des extraits de Venom 2 :
« Venom c'est l'histoire d'un mariage compliqué ». Je l'aime ce réalisateur putai* il assume bien la dimension couple de l'histoire.Il avait totalement raison c'est sûr que c'était très turbulent on va dire *rire*.
Honnêtement je sais vraiment pas d'où Venom tient cette personnalité. Au début je croyais que c'était pas sérieux vous savez sa manière de parler. Finalement ça c'est confirmé dans le 2 Venom est totalement extraverti, drôle, sarcastique même. Autant vous dire que je l'aime encore plus. On a vraiment découvert sa personnalité.Autre attente, je voulais quand même plus d'action, c'est le commun des marvel. Et aussi dans le premier volet :
scène d'action = apparition de Venom.
C'était le seul moyen de le voir un peu plus à l'écran.
J'appréhendai tout naturellement Carnage, sa personnalité etc...
Je voulais être sûr qu'Eddie n'aimait plus Anne aussi.
Vous savez vers la fin du premier volet Venom encourage Eddie dans cette voie de reconquête même Stan lee en caméo *rire forcé*B/ Bilan des attentes
Franchement je jure pas avoir triché.
J'ai rédigé toute une liste d'attente pour Venom quand le teaser est sorti.
Au début je pensais que j'étais visionnaire mais c'est juste de l'analyse des suites logique possible.
Donc sur mes premières attentes. J'ai amplement vu Venom, beaucoup de script.Les scènes de vie quotidienne... Alors c'est peut-être sur ça que les haters vont cracher. Dans Venom l'action est tout sauf prioritaire, on a de la comédie, de la tranche de vie et des bribes de romance non négligeable. Attention je fais pas ma fangirl du ship Venom Eddie. Je parle de tout, Cletus et Frances Barisson( la méchante) Annie et Dan, Annie et Eddie, enfin Eddie et Venom.
Sinon rappellez vous de ce que j'ai dit dans le chapitre 15 je voulais plus de scènes de vie quotidienne. A croire que mon voeux a été exaucé. Mais là encore c'est juste de la logique, ils cohabitent ensemble donc forcément.Alors que dire de ces scènes ? Ils se sont beaucoup battu, je pensais pas que ce serait aussi tendu entre eux. En même temps ces scènes sont très comiques. J'ai adoré les toilettes mais j'aurais aimé qu'ils rajoutent un petit sous entendu sexuel.
Vous savez par exemple Eddie qui dit « on peut pas faire ça ici » ou une autre sorte de quiproquo.Mais je comprends pourquoi, Tom Hardy ( acteur qui joue Eddie) dans une interview dit (putai* c'est une dissertation mais restez avec moi) a dit : « c'est un couple asexuelle ». Honnêtement en tant que shippeuse c'est dur à entendre.
Je comprends parce que dans les comics c'est aussi une histoire de couple et il ne s'est rien passé d'étrange. Je pense que les gens auraient pu être dégoûté y compris moi si j'avais connu Venom dans d'autre circonstance. C'est à dire en spectatrice normal qui aurait même pas vu le 1.
Vous savez....croire aller voir du marvel, de l'action et resortir en ayant l'impression d'avoir vu une comédie romantique.... 😂
VOUS LISEZ
𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]
FanfictionEddie et Venom ne forment plus qu'un à présent, que résultera t-il de cette cohabitation ? Réponse ici !