𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭

3.8K 181 63
                                    

« Oh merde » s'exclama Eddie.

En effet celui-ci venait de faire un rêve plutôt charnel de son ex Anne, cela avait eu pour conséquence qu'il bandait. Il chercha son téléphone pour se frayer un chemin jusqu'au WC en utilisant le flash.
Il devait notamment faire attention à ne pas Le réveiller, cet être qui faisait maintenant partie intégrante de lui. Une fois son affaire soulagée il retourna se coucher mais sans résultat son ex lui revenait toujours en tête et il mit une bonne heure à se rendormir.

« Driiing » le réveil d'Eddie venait de sonner, son téléphone affichait 9h30.
« oh non » chuchota t-il avant de se rendre compte que c'était le week-end et qu'il n'avait toujours pas recontacter l'entreprise pour laquelle il avait travaillé.

- Venom ?

Pas de réponse

Il n'insista pas plus , rien ne l'obligeait à le réveiller après tout. Il prenait sa douche quand un «  c'est froid ! » parvint à ses oreilles.

- au moins je sais comment te réveiller maintenant.

- ....

- quoi ?

- tu pourrais te dépêcher hum c'est assez...

Eddie se rappelait soudainement ce qu'impliquais de cohabiter avec Venom, il avait oublié que son intimité était désormais vendue.

- tu vas quand même pas t'amuser à me mater, dit -il en riant

- Eh bien , Venom détacha une partie son corps à partir du buste d'Eddie

- Arrêtes ça, dit nerveusement Eddie

- C'est ça « mater ? » questionna Venom tout en scrutant tout les recoins du corps de son hôte.

- J'aurais dû rajouter plus de règles de vivre ensemble bordel

« Tiens » s'interpella Venom. Ce dernier par dessus l'épaule d'Eddie s'était arrêté sur un élément de son anatomie

- Quoi... oh man tu dépasses les bornes là, allez fin de la douche

Eddie fit couler l'eau froide (ce qui n'était pas un plaisir pour lui) faisant retourner le parasite a l'intérieur et lui donna un semblant d'intimité. Il prit sa douche d'une traite et enfila ses habits d'intérieur c'est à dire un survêtement de sport addidas gris.
À cause de Venom la faim d'Eddie était environ décuplé par 5 , l'expression manger pour deux paraissait dérisoire à ses yeux.

- Alors... , Eddie se coupa net car se rendant compte que Venom ne peut se décider sur quoi manger. La seule chose qu'il sait c'est qu'il aime les tater tots, les têtes d'humains bien sûr et surtout le chocolat.

Eddie examina ses placards pour voir ce qui pourrait bien convenir à Venom.

- Nu-te-la , c'est du chocolat non ? , questionna Venom

- Tu sais lire toi ?

- Ne sous estime pas mon intelligence

- ok alors ce sera tartine de Nutella plus des céréales. Bon observe bien comment je fais mes tartines, je te ferai pas tout le temps les tiennes

- Et pourquoi pas, fit Venom détachant une partie de son corps
Eddie leva les yeux au ciel en réponse

- au fait faudrait vraiment que je rajoute quelque règle du genre interdit de te détacher quand je prends ma douche

- oh ça, l'expression de Venom devint froide

- qu'est-ce qu'il y'a encore

- Le tien

- Quoi le mien ?

- Il est plutôt imposant, comment la chose d'un humain peut atteindre cette taille si volumineuse

- t'es sérieux, fit Eddie d'une mine dégoûtée

- D'ailleurs tu faisais quoi cette nuit avec ta chose ?

Le sourire déjà présent sur le visage de Venom s'étendait.

________________

Helooo guys franchement j'aime trop ce ship mais j'ai constaté que bah y'avait pas beaucoup beaucoup d'histoire du type alors voilà !
Hésitez pas à commenter et à voter. A la prochaine !!!

𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant