[Holly Parc - San Farancisco - 18h46]
Sous le ciel dégagé flottait un air de légèreté, aussi léger que le parfum des lys qui jonchaient l'herbe. Un air de plénitude aussi, c'est ce que chaque invités venus assister à une union aussi spéciale ressentait avec plus ou moins d'intensité.
Les centaines et plus d'invités occupaient l'entièreté des bancs de l'allée du parc au grand air.Leurs yeux étaient rivés vers l'arche décorative qui abritait les mariés. Face-à-face, les deux se souriaient presque sur le point de se laisser emporter par leurs émotions. Il y avait de l'appréhension, de l'admiration pour leur autre moitié et une affection particulière entre leurs deux corps.
Ils étaient vêtus de blancs, symboliques de l'amour pure et sincère qu'ils étaient sur le point de se promettre. Une petite cloche sonna et un doux air de piano débuta. Les mains des principaux intéressés se joignirent pendant qu'une tierce personne se rapprocha d'eux.
« Il n'y a rien de plus beau au monde que deux âmes qui se trouvent et qui s'acceptent tel quel. Ainsi nés l'amour, un sentiment abstrait et insaisissable.
Pourtant, c'est lui que vous tenez dans vos mains, c'est lui que vous regardez avec tendresse. Vous devrez le chérir parce qu'il contribuera à votre bonheur. Le protéger et veiller dans les moments tourmentés.
Vous devez à présent laisser cet amour s'exprimer à votre partenaire, puissiez vous échanger vos vœux »
Le troisième individu en tenue religieuse se tut pendant qu'un des mariés déplia une feuille qu'il se mit à lire.
" Je ne pensais pas pouvoir revivre cette sorte de rêve éveillé qu'est le mariage à nouveau. Quand je pense à ce qu'on a construit depuis notre rencontre, je me dis que c'est avec toi que je veux finir le reste de mes jours.
Tu emplis mes journées de joie et de ce quelque chose qui me donne envie de me tourner vers l'avenir.Tu me fais sentir en sécurité et en confiance totale ce qui me manquait terriblement à notre première entrevue. [...]
Sois celui en qui je verrais mon âme-sœur mon meilleur ami ...Le meilleur cuistot du monde ...Et le mari de mes rêves "Le marié auquel était destiné ces vœux paru ému. Si ça n'avait pas été une cérémonie solennelle, des sanglots auraient pu être entendus.
Sur ce, le second marié déplia sa feuille de discours. Il parût un instant nerveux puis se lança.
" Sauver des vies n'a pas été une de mes plus grandes vocations. Je m'imaginais absolument en super-héros capable de guérir le monde. Sauf qu'il fallait avoir le cœur bien accroché pour ça alors je me suis assez vite décidé.
Je n'ai pas compté les plaies recousues...Et puis un beau jour je me suis rendu compte que ce fil à tisser me mènerai à toi.
Tu es la seule cicatrice à mon cœur que je n'opérerai pour rien au monde. Anne weying le jour où je t'ai rencontré mes mains en ont tremblé pour la première fois. "
VOUS LISEZ
𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]
FanficEddie et Venom ne forment plus qu'un à présent, que résultera t-il de cette cohabitation ? Réponse ici !