𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟰

663 42 4
                                    

Nda : n'hésitez pas à relire les anciens chapitres pour vous rafraîchir la mémoire ...
___________

Anti Venom était résistant à tout, il ne semblait avoir aucune faiblesse. Cependant, les agents du SAS en trouvèrent une...Le poison.

Ça leur prit du temps avant de pouvoir analyser la situation sur leurs écrans. Ils auraient pu éviter l'affrontement des symbiotes plus tôt mais voici ce que leur chef avait déclaré :

- On devrait en profiter pour les jauger...Et si ça dérape trop on utilise le poison, Anti Venom est clairement une menace. Cependant, laissons-lui un temps de récréation.

Les autres membres du personnel acquiescèrent. Sur l'écran, on voyait Agent Venom se démener à sa manière.
Malgré les nombreuses tentatives, cela semblait totalement vain.
Le chef scrutait l'écran toujours aussi attentivement.

- Peut-on entendre ce qu'ils se disent ?

Il reçut un signe négatif. Voilà qu'Anti Venom était sur le point d'achever son adversaire. Le chef du SAS ne lâchait toujours pas l'affaire. Agent Venom devenait de plus en plus vulnérable pourtant.

« Monsieur...il serait temps d'agir »
Agent Venom venait de se faire transpercer et s'apprêtait à se dé-transformer. Ce n'est que quand les deux corps des humains apparurent que le chef réagi.

- ...Tant qu'à faire, endormez les, isolez Anti Venom à nouveau...Pas de poison !

Il finit par ajouter.
- Soignez Brock et Robbertson dans des pièces différentes. Ils auront besoin de repos.

Il observa les images une dernière fois. C'était clair maintenant, le projet d'Agent Venom était à abandonner et il faudrait du temps pour dompter Anti-Venom.

Peu après cet incident Venom et Eddie ne furent pas re-connectés tout de suite. Le chef du SAS avait changé d'avis après courte réflexion.

Eddie était dans ce qu'on pourrait communément appeler " les vapes ". Quant à Venom, il restait connecté à Thompson pour mieux récupérer. Aucun des deux n'étaient pleinement conscients. Ils laissèrent simplement leurs pensées les plus personnelles défiler.

Une soudaine nécessité pour leurs inconscients de remonter le temps.


\\ //\\//\\//


• VENOM •

Eddie nous aimait aussi...Depuis quand ?

Il s'est pourtant mis en colère la dernière fois.

Eddie a dit avoir détesté ce qu'on lui avait fait.

On ne pouvait pas être la cause d'une peine de cœur.

Depuis quand ?

• EDDIE •

Au début, la curiosité de Venom était plutôt déplaisante, c'était plein de remarques sur mon intimité. Ce mot au premier sens ne m'évoquait plus rien d'ailleurs.

Sur le plan psychologique, c'était la sensation d'avoir Venom littéralement dans un coin de ma tête. Il ne pouvait pas lire mes pensées comme un journal, il décryptait plutôt mes émotions. Et sur le plan très personnel, c'était plus que gênant.

Toujours est-il que je supportais toujours un peu. Et surtout Venom avait cette fâcheuse tendance à insinuer des choses grotesques.
Franchement, vous m'imaginez en train de me br*nler devant lui ? J'avais très mal pris son pic de curiosité mais avais été compréhensif.
Ensuite, j'ai fais semblant d'ignorer tous les signes possible.
..Mes sentiments ont commencé à pousser après mon rêve érotique, assez difficile à oublier.


𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant