Eddie ne répondit rien et sortit à la hâte de la douche.Devant son armoire, il réfléchit plus sérieusement à ce qu'il allait mettre. Son style était plutôt basique, il n'y avait pas beaucoup de vêtements qui sortaient du lot. Eddie se résigna donc à faire du shopping. Il voulait juste paraître plus apprêté.
- je crois que je vais faire un peu de shopping
- tu crois qu'elle va te retomber dans les bras... pitoyable, se moqua l'alien
- ok fin de la discussion
Venom poussa un petit ricanement.
Eddie roula des yeux, pour le coup, il n'avait aucune envie de reconquête. Ça allait juste être un dîner amical sans le moindre fracas. C'est ce qu'il se disait.
Eddie vérifia sur son téléphone les horaires du centre commercial le plus proche.
Une fois les horaires vérifié, Eddie enfila ses baskets et se mit en route.30 min plus tard il était arrivé devant un énorme centre commercial. Il prit le temps de garer son scooter avant d'y entrer.
Il déambula longtemps avant de trouver une boutique de prêt-à-porter homme. Il s'y aventura malgré la forte affluence. Il avait repéré une marque de veste en cuir qui lui plaisait.Même si le style d'Eddie était l'inverse de flamboyant, il savait s'orienter.
Il opta pour une veste bomber noire et un pantalon quelconque.
Il prendrait n'importe quel t shirt de son armoire pour compléter sa tenue. Il ne prit pas la peine d'essayer en cabine sûr de ses choix.Il tentait comme toujours d'ignorer les demandes de Venom. Celui-ci voulait le voir essayer des habits tout à fait particulier .
À savoir un t-shirt près du corps en filet et transparent. Eddie soupira et passa en caisse.Arrivés à l'appartement, Eddie essaya sa tenue complète. Il trouvait qu'il dégageait une certaine aura.
- t'en penses quoi ?
- t'aurais dû prendre le t-shirt
- pfff
Eddie trouvait la coupe de son pantalon étrange.
Il prit le temps de se scruter, l'air dubitatif.- oui ça te fait un beau cu
- t'as raison...euh attends non j'ai pas envie d'avoir le cu d'une-
- pourtant..., Venom se détacha
- vas-y te gêne pas pour me mâter
Les heures passèrent, Eddie se dirigeait à présent vers le domicile d'Anne.
Il sonna à la porte.- Pile à l'heure, sourit Anne
- entre, ajouta Dan
- je vous ai apporté ça histoire de pas avoir les mains vides
Il entra et s'installa autour d'un grand buffet.
- fallait vraiment pas, c'est beaucoup trop
Dan et Annie sourirent simplement en retour.
Eddie pensait vraiment ce qu'il disait, il pouvait sentir Venom se réjouir d'avance. Le problème, c'est que Anne et son compagnon pensait Venom toujours mort. Eddie était sûr qu'il se trahirait à un moment.- Et sinon comment tu vas ? Dan entama la conversation
-Bien, j'ai repris mon émission, ça sort demain
- vraiment, fit Anne
- A quel sujet ? poursuivi Dan
- Les drogues, infiltration
- tu veux dire que tu t'es infiltré dans..., Anne semblait inquiète
- je peux rien dire, nargua Eddie
VOUS LISEZ
𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]
FanfictionEddie et Venom ne forment plus qu'un à présent, que résultera t-il de cette cohabitation ? Réponse ici !