𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗣𝗘́𝗖𝗜𝝠𝗟

450 25 6
                                    

Si vous n'aimez pas lire des choses torides ..désolée d'avance

Ce qui va suivre sera une « alternative » au "CHAPITRE 3".
Un lemon 🍋⚠️
Voilà pour vous remercier d'avoir lu mon histoire qui arrive très lentement à sa fin ..

\\//\\//\\//\\//\\

- Bah quoi alors ? Dit il en tournant la tête

Il pouvait voir la tête grimaçante de celui-ci. Comme si ça n'annonçait rien de bon.

- Branle toi devant moi

Eddie pouffa de rire. Il était vraiment plus qu'amusé. Il était sûr que le symbiote lui pardonnerait après une montagne de chocolat.

- Tu rigoles ? C'est pas aujourd'hui que je compte faire ça mon vieux

- Je comprends...mais pas de chocolat pour te racheter

Eddie plissa des yeux essayant d'affronter un petit rayon de soleil qui l'illuminait un peu.
Dans sa distraction, il ne se rendit pas compte que les tentacules du symbiote avaient fait leurs chemins jusqu'à son torse et ses cuisses.

- Mmh qu'est-ce que tu fous ?

- Assez explicite non..

Le ton étrange de Venom fit prendre à Eddie une mine grave. Il se tendait de plus en plus. En même temps qu'une bouffée de chaleur le traversait.

- ..Me faire...par un symbiote ?Marmonna Eddie d'un ton ironique

- Tu as dis quelque chose ?

- Rien..tu pourrais enlever tes tentacules de là maintenant ?

Eddie attendu quelques minutes..
Minutes pendant lesquelles les tentacules de l'alien s'immiscèrent en dessous de ses vêtements. De son cou à son torse de sa taille à ses jambes.
Eddie s'était légèrement laissé tenter par cette plénitude étrange. Cette étreinte de toute part le faisait malgré lui bouillonner. Il s'imaginait sa blonde le câlinant par derrière, déposant des baisers mouillés sur son cou.

- ..je..

L'image de son ex s'effaçait peu à peu. Les sensations ressenties n'avaient rien à voir. Il n'était pas entouré de bras mais ligoté de toute part. Il ferma les yeux, coupable de ressentir néanmoins du plaisir.

- Tu acceptes enfin les choses..Eddiee

Venom allongeait toujours les syllabes du prénom du brun. Il parlait si près de son hôte qu'Eddie aurait pu en rougir. 

- ..Arrête ça, souffla Eddie de manière peu convaincante.

Il protestait contre la langue de Venom qui lui titillait le lobe d'oreille. Une langue si chaude et si rugueuse, pensait-il...Tellement qu'il aimerait la voir s'enrouler autour de son-

- J'accepte !!

Le brun déglutit et reprit difficilement sa respiration. Il s'était décidé à satisfaire la curiosité mal placée de son symbiote.

- Je vais le faire ok ! 

Il le dit d'un ton calme et résolu.

Venom retira ses tentacules instantanément. Il était fier d'avoir réussi son plan. Rendre si nerveux son humain et lui faire reconsidérer sa décision.

Eddie avait abandonné dès l'instant où il avait senti Venom explorer son bas ventre. Ce n'était sûrement pas aujourd'hui que ça allait arriver..Du moins il n'en avait pas du tout envie.

𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant