𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟱

613 49 5
                                    

• Eddie •


- dis Anne tu penses vraiment qu'il y a quelque chose entre ces deux là ?

- absolument, enfin Eddie borné comme il est, va peut-être tout faire capoter

- tu crois

- ce qui est sûr, c'est que Venom l'aime vraiment vraiment beaucoup

[ *voir chap° 18   ]

Toutes ses péripéties au dîner d'Anne m'avaient réellement amusée au fond. J'étais au moins libéré de mon secret vis à vis d'eux.
Plus de cachotteries et en la revoyant mon cœur se pinçait moins. Il faut dire qu'avec Venom occupant littéralement mes pensées..
Il aidait beaucoup par sa présence, même un peu beaucoup.

Ce soir là j'ai merdé, supplié pour être au final distant. Quoi qu'on en dise, j'étais la personne la plus adulte de nous deux. J'aurais dû faire attention à ne pas faire déborder mes fantasmes sur lui. Son nom était sorti naturellement. J'aurais dû aussi faire abstraction ou peut-être que notre dispute était nécessaire au fond ...
Je crois que je comprenais la raison pour laquelle j'avais été aussi con et immature à présent.

...


• Venom •


"On peut oublier"

"Tu n'aurais jamais fini ton affaire tout seul"   

    [chap° 19~20]


Ensuite nous avions juste voulu notifier que le lien intime avec notre hôte ne nous gênait pas. Peut-être aurions nous dû être plus délicat. Cela a conduit à une petite tension. Eddie voulait sa réponse. Et nous estimions ne pas pouvoir lui délivrer nos vrais sentiments. La situation ne rendait aucun de nous aimable. Un tas de facteurs nous avaient menés au sein de cette organisation dont on croyait se protéger au mieux.

Le silence d'Eddie pendant tout l'entretien du SAS était pesant. Pour nous, c'était de la résignation, nous voulions nous détacher de lui s'il ne semblait pas tenir à nous. Après tout c'était fini ...Il l'avait dit avant de s'enfermer dans son mutisme.

•••

L'humain hautain qui nous parlait avait tort. Eddie ne gâchait pas notre potentiel mais nous protégeait. Eddie ne nous affamait pas exprès, mais essayait de nous montrer une notion du bien et du mal. Toutes les têtes ne méritaient pas d'être dévorées. Ça nous frustrait mais nous étions prêts à faire n'importe quoi pour notre hôte en réalité.
Notre symbiose avec un autre s'était avéré loin d'être une libération. Cependant nous voulions nous investir pour ne plus penser à notre ancien hôte et nous adapter au nouveau.


• Eddie •

" Ils sont censés s'aimer alors pourquoi ? "

[*voir chap° 17 ]



Je dirais que la raison pour laquelle j'avais été un gros con est que je m'étais pris d'affection pour lui malgré moi. Et je me suis dit naïvement qu'il avait fait ce qu'il avait fait juste par instinct, par envie sans plus de choses derrière. Peut-être que c'était de l'auto-protection, j'aurais eu du mal à avaler qu'il ait accepté ma demande par pitié. Le pire c'est que ça avait l'air d'être ça. Je devais être pitoyable à appeler son nom.

Pourtant, je m'accrochais à cette idée pour éviter d'être vraiment blessé si elle s'avérait être vraie. C'était mieux que de lui expliquer que sa réponse était importante, car j'avais des sentiments pour lui. Alors il valait mieux ça que de me faire rejeter par lui...Il avait peut-être raison, c'est complexe et bête un humain.

𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant