𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟯

1.4K 119 157
                                    



Après ça, Eddie fut encore endormi. Il avait réfléchi et il devait sûrement être endormi au gaz soporifique. Il semblait se souvenir que le capitaine et le soldat avaient quitté la pièce.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut noyé de blanc. Il en déduit qu'il était sûrement dans une sorte de laboratoire.

Étrangement, il était libre de ses mouvements cette fois. Il observa les alentours. Des caméras, plusieurs machins technologiques et surtout une cabine vitrée. La fumée qui s'en dégageait rendait impossible le fait d'y voir au travers.

Il pensa à voix haute.


- Pourquoi est-ce que je suis toujours là ?


« Laissez-moi vous expliquer »
Une voix résonna dans les haut parleurs aussitôt.

°°°°°°°°°°
[Du côté de Venom]

Il avait effectué une tonne de test depuis hier pour vérifier leur vraie compatibilité avec Robbertson.
Si tout se passait bien d'ici une semaine tout serait opérationnel. Du moins c'est ce qu'avait entendu Venom dans les discussions basses des scientifiques.

Que dire de son hôte ? Ils étaient justement en plein footing matinal.


- Dis, tu peux lire dans mes pensées ?

- oui

- vraiment ! À quoi je pense ??

- un revolver colt Patterson

Le nouvel hôte paraissait enchanté.

- c'est vraiment cool j'espère qu'on pourra s'entendre !

Venom avait du mal à le supporter, c'était un moulin à paroles. Il posait tout un tas de questions inutiles.

« tu peux parler toutes les langues ?» « tu peux choisir d'arrêter mon cœur là ? »
« tu pourrais me tuer à tout moment pas vrai hein ? »
« une préférence pour les têtes d'humains ? j'ai encore jamais vu comment ça se passait. »

Venom ne répondit à aucune de ces questions.

- Dis, ton ancien hôte semblait vachement faiblard et dépressif.
Je veux dire, tu dois être soulagé d'avoir enfin trouvé meilleur que lui sans vouloir me van-

Le jeune homme fut inexplicablement empli d'un sentiment de danger imminent. C'etait le même sentiment qu'il avait quand il se savait marcher sur un terrain piégé de grenade.
Que la mort le guettait à chaque pas.

- En effet, je pourrais te tuer en arrêtant ton cœur..... Tout ça en une lente agonie.

Venom n'était vraiment pas d'humeur à ce genre de choses.
Le jeune homme rit nerveusement

- Désolé c'était pour rire...


Il continua son footing la boule au ventre.

°°°°°°°°°°°

Le journaliste détestait le fait d'être dans cet endroit. Il reconnaissait la voix de l'agent Nieves à travers l'interphone. 

« On veut vous donner le choix. Il se trouve que c'est extrêmement rare qu'un humain réussisse une symbiose.»

Eddie écoutait seulement d'une oreille. Il lui a semblé que la fumée se dissipait de plus en plus.

« On vous laisse le choix de partir ou de symbioser avec celui qu'on a nommé Anti Venom. On vous demandera d'effectuer des missions occasionnelles et le prix y sera bien sûr.»

- Simple question comment ça se fait que vous me parliez d'aussi loin ?

« On vous laisse un aperçu.»

𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant