𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟯

1.8K 135 11
                                    

Quelque part....

« Agent [ ? ] au rapport »

«La cible est localisée, plus que quelques jours pour mettre la main dessus »

« La présence Klyntarienne a t-elle été détectée ? »

« Oui le détecteur a fonctionné »

« Bien agent [ ? ] ils nous faut les deux et intactes, compris ? »

« Bien reçu »
———————

Eddie se réveilla en sursaut, le réveil avait sonné à 6h. Il se prépara et se mit en route après 1h30. Il devait se rendre au siège pour fixer les derniers préparatifs.
Premièrement sa mission était de se faire passer pour un gros acheteur de drogue.
Deuxièmement il devait faire en sorte d'amasser le maximum d'information et ce discrètement.
Pour ça il allait aller dans des quartiers comme Tenderloin ou Mission, des quartiers hautement sensibles.

Il allait enquêter avec sa caméra cachée. Son équipe serait pas loin, dans un hôtel prêt à contacter la police dans le pire des cas. Bien sûr le reportage ne se concentrerait pas que sur ça pseudo infiltration.
Ce n'était qu'une partie s'ajoutant au interview de vrai dealer repenti ou encore un moment en maison de désintox.
Au montage tout ces morceaux constituerai son reportage.
Une fois les derniers détails réglés lui et son équipe se mirent en route.

Le trajet en train dura près de 4h, arrivé ils tournèrent quelques images d'abord à Mission. Il était vers 13h et le trafic se faisait à ciel ouvert.
Les gens s'injectaient des substances illicites avec des seringues sans se soucier de rien.

Eddie avait déjà vu ce spectacle, ce n'était pas le seul quartier de San Francisco comme ça. Cependant ça lui faisait toujours un petit effet à chaque fois.
Samantha interrogeait les quelques riverains sur leur sentiment d'insécurité. Une fois les images tournées et les interviews bouclées , ils reprirent le train. 2h après il était à Tenderloin.

Ce quartier désolait Eddie, la plupart de ses reportages sur les sans abris étaient tournés ici. Il y en avait plus 8000. L'administration n'avait rien pris en main depuis tout ce temps.
Ils les mettaient dans des refuges ou des hôtels. Sauf que beaucoup sombraient dans la drogue.
Il y avait beaucoup d'overdoses, de morts. Les fameux hôtels étaient devenu des lieux de consommation à l'ambiance mortuaire.
Absolument rien n'était fait pour faire cesser le trafic, tout était juste déplacé en un même point.

Eddie arborait les rues, il avait quelques connaissances sans abris mais se gardait bien de les saluer.
Il tenait à sa couverture même si ce n'était pas sûr qu'ils le reconnaisse.
Il était vers 17h le soleil s'était couché plus tôt , une atmosphère étrange planait.

- Bon on est arrivé à l'hôtel.., dit Kevin

- T'as vérifié ton matériel ?, questionna. Samantha

- Eddie ?, répéta t-elle

Eddie mit quelques longues secondes à répondre

- Ah...euh oui j'ai tout

- bonne chance et rappelle toi tu peux nous contacter à tout moment, rajouta -t-elle

Eddie acquiesça avant de continuer la route.

Pendant sa ronde du quartier il s'était rafraîchi la mémoire, il savait où trouver les lieux de deal.
Eddie n'était en effet pas si innocent que ça. Notons qu'il faudrait être aveugle ou crédule pour ne pas voir les points de vente si repérable.
Il arriva devant un entrepôt visiblement abandonné. Il pouvait la sentir cette odeur forte d'héroïne.

𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant