- et si je réponds que j'en avais juste envieEddie se figea net devant la porte.
- ne dis pas n'importe quoi, c'est trop tard, souffla-t-il
Il franchit la porte.
Il vérifia ensuite l'adresse que venait de lui envoyer Jamie Henderson et démarra sa moto.
Étonnamment, le trajet prit 2 bonnes heures. Eddie ne s'imaginait pas devoir rouler autant.
Il essayait de penser à son rendez-vous, la femme exceptionnelle qui se retrouverait devant lui. Il essayait tant bien que mal mais n'y arrivait pas. Il essayait désespérément d'enlever de son esprit les mots de Venom. Quoi qu'il arrive, il se disait qu'il devait faire bonne figure devant Jamie Henderson.Il gara sa moto et observa au loin, ça ressemblait à un bar. Il entra et trouva Jamie qui lui faisait signe. Il s'approcha pour enfin s'asseoir près du comptoir, à côté d'elle.
- Salut comment ça va ? lança Eddie
- Mieux maintenant que tu es là
Eddie sourit.
- On n'avait pas prévu ça maintenant dis donc... , demanda Eddie intrigué- j'ai été obligé d'accélérer, je supporte mal le fait d'attendre
- je...
- ça te dérange ?
- non ça me fait plaisir, on est lundi ça sort juste ce soir...euh le reportage
Le barman s'approcha pour prendre leur commande. Pendant ce temps, ils détaillèrent leurs tenues.
-tu es très beau
- Toi aussi, tu es ravissante
Elle portait un ensemble cuir dans un autre décor, elle aurait pu être confondue à une mercenaire. Cette pensée traversa vaguement Eddie qui pensait plutôt à une motarde ultra rock.
- tu dois vachement tenir l'alcool pour prendre ça
- on peut dire ça
Ils prirent chacun leur verre. Eddie essaya de faire un one shot dans l'espoir d'impressionner Jamie. Il ne finit même pas la moitié.
Il tenait sa coupe et pourtant d'un mouvement étrange, il la renversa sur Jamie.- oh merde, je suis désolé, Eddie prit un mouchoir
- j'imagine que c'était pas intentionnel
- intentionnel... bien sûr que non encore désolé
D'un autre mouvement imprévisible, les mains d'Eddie touchèrent les paupières de Jamie.
- Eddie ?
- j'adore ton maquillage je-, Eddie réussit à retirer ses mains
- ça va ?
- tu m'excuses une petite minute, je passe aux toilettes
- ok
Eddie descendit de son tabouret et se dirigea vers les toilettes.
Il allait avoir une petite discussion.
Il entra dans une des cabines.- Honnêtement j'ai plus la force de continuer à m'embrouiller pour rien. Donc je le répèterai qu'une fois et écoute moi bien. N'interviens plus, sur quoi que ce soit si tu veux pas faire voler en éclats le peu d'amitié qu'il nous reste. Tiens pourquoi j'ai l'impression que c'est du déjà vu ?
Le ton d'Eddie était extrêmement calme. Venom savait qu'il taisait la colère en lui. Par conséquent, il savait qu'il ne devait rien dire mais....
- À quoi bon te retenir Eddie, c'était bien moi tout à l'heure. C'était plutôt drôle !
VOUS LISEZ
𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]
FanfictionEddie et Venom ne forment plus qu'un à présent, que résultera t-il de cette cohabitation ? Réponse ici !