𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟲

2.5K 158 28
                                    

[Lemon ⚠️]

Toute l'appréhension d'Eddie avait disparue, il sentait même une pointe d'excitation monter en lui.

D'une poigne forte il saisit son membre étonnamment chaud. Il commença de lent vas et viens le long de son membre. Chaque vas et viens lui valait une forte respiration ou encore des grognements. Pour mieux les réprimer il ferma les yeux s'apprêtant à passer à la vitesse supérieure.

- Hum, intervint Venom

- ....

- tes yeux... et pourquoi ne pas me regarder

La malice pouvait se sentir au travers sa voix.

Cependant Eddie ne rechigna pas et se mit à la tâche.

Il posa son regard comme en défi sur Venom et reprit son affaire. A peine reposa t-il sa main sur son membre qu'il perdit le total control. Ses mains accéléraient de plus en plus vite le long de son membre , leurs pression s'exerçaient de plus en plus fort.
Il pouvait le sentir il allait jouir, son visage était défiguré par le plaisir.

Il ne pouvait plus réfréner ses gémissements, c'était comme si la simple vue de V mettait tout son corps en ébullition.
Venom quant à lui se délectait de cette vue d'Eddie qui avait complètement perdu la face , et qui posait son regard fiévreux sur lui.

Le son rendait le spectacle encore plus exaltant , V pouvait entendre des long soupirs suivis de :
« Anhhh »  ou encore « haaa »

Ce spectacle qui durait depuis plus de cinq minutes commençait petit à petit à l'exciter.

Eddie était à bout et poussa un long
« Aaah, putain »
Il avait joui sa semence entre les doigts.

- Hum...bien tu as rempli ta part me voilà satisfait

- content pour toi, soupira t-il

- ...Tu es sûr que ça ira...besoin de plus ?

- Qu'est-ce que - t- tu racontes V ?

Venom s'approchait lentement vers Eddie , le plaquant légèrement contre la porte.

- Je vais vraiment pas me répéter

L'excitation de Venom n'avait rien avoir dans sa question quoi que si. Venom pouvait le lire dans les yeux d'Eddie il voulait quelque chose de lui.

- Parle et je m'exécuterais, Eddie

Eddie était en pleine confusion , son cerveau jonglait entre un flux de pensées ... mais l'excitation primait.

Eddie se retourna pour seule réponse.
Venom examina le dos de son partenaire pour arriver à son fessier.
Il était parfaitement à sa guise même un peu trop et lui qui avait prévu d'être « doux », un petit rire lui échappa.

- hum , qu'est-ce qu'il y'a ?

- rien

- ah au fait tu peux prendre le lubri....

Trop tard V avait déjà pénétré en lui.

Eddie ressentait une telle douleur qu'il en avait le souffle coupé. Les larmes lui étaient monté .
Les coups de bassin ne faiblissaient pas au contraire il n'arrêtaient pas de devenir plus fort et d'aller plus loin. A ce niveau les larmes dévalaient carrément sur les joues d'Eddie qui dû faire un effort surhumain pour parvenir à parler.

- Tu doit...arrêter....je

- tu blagues on vient à peine de commencer.... d'ailleurs.... serres les dents, susurra t-il tout en prenant les poignets d'Eddie pour les appuyer sur la porte au dessus de sa tête

Venom s'apprêtait a passer à la vitesse supérieur, il mit un puissant coup de bassin.

- Aaaah !

- Hum un problème Eddie ?

- Hein , qu'est-ce que ?

Eddie examina le cœur battant la pièce.

Il était dans sa chambre

- Hum laisse moi deviner, mauvais rêve ?

Venom pouvait ressentir la panique grandissante d'Eddie.

_______________

𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant