{Coucou, de retour pour une dernière analyse de la franchise Venom. Honnêtement c'est la fin d'une era pour moi donc analysons bien.
C'est long !! }
___________
/Avant propos/
Dans la précédente analyse j'étais quasi sûre qu'on aurait pas de Venom 3. Ensuite avec des films visionnés en + j'ai changé d'avis. Quand ça a été annoncé j'étais très hypé. Ensuite les dates ont été beaucoup repoussées notamment à cause de la grève des scénaristes etc..
Sauf qu'au final on a eu une date et un titre "Venom : the last dance ". Pas 1h30 mais 1h50 mais 1h35 sans le générique donc c'est pas long
Déjà qu'on se doutait qu'une trilogie marquerai la fin. Le titre vf m'a fait assez mal au cœur : Jusqu'à ce que la mort les sépare
Une dernière danse oui mais pour qui ? Venom ou Eddie ou les deux ?
I // Mes impressions
1.1 En regardant le trailer
On en apprend généralement trop avec leur bande-annonce. Ce n'est pas pour me vanter mais la première scène où Venom mange des têtes Elle me rappelle un moment dans mon histoire. La fin du chapitre 13 et 14 ensuite.
Entendre le "We are Venom " m'as fait plaisir comme il faut. De ce qu'on comprend vu que Eddie et Venom ont été "compromis". Je suppose que l'organisation qu'on voit dans le trailer les traque.
Le duo passent par le Mexique et peut-être Las Vegas vu le casino. Enfin leur localisation pas sûre.
On aperçoit d'autres symbiotes capturés par l'organisation. À noter que l'inspecteur Mulligan et son symbiote au sens de la justice aiguisé ( Toxin ) entreront forcément en jeu.
La scène du casino ou bal avec Madame Chen n'indique rien. J'espère juste qu'il glisseront la musique last dance de *Donna summer*.
Elle est romantique donc bon j'aimerais bien en tant que shippeuse.Sinon je n'aime pas la musique du premier trailer. Space oddity de *David bowie*.
Pas assez épique. Pas le bon message.Globalement le ton qui est donné est celui de la dernière aventure. C'est pas une danse mais avec le cheval plutôt un rodéo enflammé dont on ne ressort pas indemne. Enfin c'est une métaphore !!
||Je n'ai pas d'attente en particulier mais lets go!!
Et par pitié pas de Spidey qui viendrai faire trop le d'ombre ||1.2 En analysant le trailer
En plus qu'ils soient chassés une menace plane.
Celle de la ruche ( le groupe de la planète des symbiotes klyntar ) et donc d'autres symbiotes et j'ai hâte des scènes de combats. Dans le 2 elles auraient pu être mieux.
VOUS LISEZ
𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]
FanfictionEddie et Venom ne forment plus qu'un à présent, que résultera t-il de cette cohabitation ? Réponse ici !