Le lendemain Eddie se préparait à enfin rentrer chez lui.
Un long week-end de trois jours avait déjà commencé étant donné qu'on était samedi.
Il travaillerai sûrement un peu de chez lui mais était quand même ravi.
Il avait déjà envoyé la vidéo de la caméra cachée au reste de l'équipe, au siège.Il sortit attendre Kevin et Samantha dans le hall.
Ils arrivèrent 5 min plus tard. Il était vers 11h mais Eddie s'était décidément levé du pied gauche. Ce n'était pas nécessairement dû à Venom. Il y'avait de bon jour et Eddie avait le pressentiment que celui là serait mauvais.Arrivés à la gare ils durent attendre 1h leur train. Cela était apparemment du à un retard imprévu du train.
- étrange, fit remarquer Samantha
- j'ai quelque chose de plus étrange, Kevin montra son billet sur son téléphone
Leur placement groupé avait été modifié. En plus de ça ils étaient à des wagons différents.
- Super nos wagons sont à des années lumière les uns des autres. Quand vous sortirez pas besoin de m'attendre , dit mollement Eddie
- dis donc t'as une sale gueule tu devrais te reposer, s'inquiéta Kevin
40 min après le fameux train arrivait.
Eddie fit signe d'aurevoir à son équipe avant de monter dans sa rame. Le wagon était étrangement vide ce qui amplifia le malaise d'Eddie.- V ?
- oui
- j'ai un mauvais pressentiment s'il arrive quoique ce soit, fais à ta sauce, dit-il prenant place dans son siège
- ok
Eddie à peu près rassuré s'assoupît avant que la transformation de Venom le prenne de court.
La dernière sensation qu'il perçu était un mouchoir appuyant fortement sur son nez et sa bouche.
Décidément le mauvais pressentiment d'Eddie se confirmait.Voilà la description de la situation telle qu'elle était. Un homme en tenue noire presque policière avait essayé de l'endormir avec un mouchoir mais vite intercepté par Venom.
- pas sympa d'attaquer en traître, lâcha Venom avant de l'envoyer valser contre la portière.
L'homme se releva vite sortant un étrange objet de son sac. Cet objet semblable à une arme semblait plus imposante que la normal. Quand l'homme actionna la gâchette des flammes jaillirent.
La situation pouvait devenir critique, les flammes constituaient l'un des rare point faible de Venom.- V c'est trop risqué !! alerta Eddie
- non on va le faire à notre sauce
Venom ignora l'avertissement avant de faire un saut vertigineux vers sa cible. Le saut du symbiote était tellement éclair que l'assaillant n'eut pas le temps de réagir.
Venom s'écrasa sur lui, il le maintenait au sol prévoyant de l'assommer.
Encore une fois l'homme sorti un étrange objet dont émanait un fort son.Il se trouvait que les ultrasons ou forts sons étaient aussi un des rares point faibles du symbiote.
Le bruit strident était horrible pour pour Venom en train de se séparer d'Eddie.A présent séparé d'Eddie Venom redevint cette chose minuscule et visqueuse.
Eddie dans un grand élan de panique il faut dire, porta des coups de pied à la tête de l'homme. Il réitéra son action quand il se rendit compte que l'homme était déjà inconscient.
Eddie tourna sur lui même cherchant du regard Venom. Dès qu'il l'aperçu il se précipita pour se reconnecter à lui.
- mon dieu soupira t-il de soulagement
- tu n'as rien ?
- non
- tant mieux, sourit Eddie
Eddie retourna fouiller les vêtements de l'homme à la recherche du moindre indice. Tout ce qu'il trouva c'est un badge avec les initiales SAS.
Eddie observa minutieusement le badge c'était une caméra espion.- hum vous me voyez n'est-ce pas ?
J'ai pas la moindre idée de pourquoi vous m'attaquer enfin si une vague idée. Ça devait sûrement être vous a Tenderloin aussi.
C'est Venom que vous voulez ?!
Venez le chercher mais ça risque de mal se finir... et je parle pour vous.
Venom aide moi à le balancer de la vitre.Venom a l'aide de ses tentacules expulsa l'homme par une vitre.
Eddie brisa la caméra.// QUELQUE PART AU MÊME MOMENT //
- Capitaine ... on a perdu le signal de la caméra
- On a les images ?
- Oui je vous montre ça, ce sont les dernières images
L'homme visiona la bagarre dans le train pour finir sur le message d'Eddie
- c'est regrettable qu'on ait perdu l'agent Ward, il nous aura aider à prouver l'évidence même.
Ordonnez à l'unité 13 d'aller récupérer son cadavre- bien capitaine
- Il nous faut ces deux spécimens
nous avons essuyé trop d'échec, espérons que la prochaine fois soit la bonne.
On vient vous cherchez Brock et compagnie...
// //____________
VOUS LISEZ
𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]
FanfictionEddie et Venom ne forment plus qu'un à présent, que résultera t-il de cette cohabitation ? Réponse ici !