Eddie encore sous l'effet de l'alcool répondis d'un simple :- we
Face au sourire persistant de son interlocutrice et Venom qui lui soufflait « c'est l'humaine ? »
Eddie comprit à peu près la situation. De son point de vue il avait devant lui une collaboratrice importante, Jamie Henderson... ce nom lui disait quelque chose.- Oh je veux dire, enchanté je suis Eddie Brock, dit-il retrouvant un semblant de lucidité
- Une vraie coïncidence qu'on s'aie déjà rencontré avant
- ah oui c'est vrai, une sacré coïncidence, menti Eddie n'ayant pas la moindre idée de ce à quoi elle faisait allusion
- d'ailleurs je suis là pour vous aider à améliorer Eddie Brock report. Parce que même si vous avez toujours autant d'audience, les goûts de l'audimat change petit à petit. Je suis moi même fan de l'émission mais d'un côté professionnel un peu de changement s'impose
- j'adapte toujours au maximum mes contenus, c'est toujours très variés pour toucher le maximum de public.
- je ne vous parle pas de variation mais peut-être d'une direction unique
Eddie sentait que quelque chose n'allait pas dans son discours, changer le show pour plaire à l'audimat alors que son émission était la plus prisée par celle ci.
Quand bien même il essayait de développer son esprit était trop embrouillé.
- ....Il n'avait rien trouvé à redire et pris un autre verre d'alcool.
- rassurez vous on travaillera main dans la main, dit- elle main droite posée sur l'épaule d'Eddie, la caressant légèrement
- ...
- ce fut un plaisir Eddie !
Et elle parti parler aux autres de l'équipe.
Eddie pendant un temps d'environ 10 minutes, enchaîna plusieurs verres à n'en plus finir.
- Eddie ? demanda Venom
- ... hein
- on rentre ?
- attend je crois que .. je suis saoul
- sortons de la salle je prends le relais
- .... oui
Eddie se frayant un chemin hors de la salle salua au passage quelques collègues.
Venom remarqua l'absence du vigil et se décida à se transformer.
Le trajet qui d'habitude prenait une heure pris seulement 5 min avec Venom.
Arrivés sur le pas de la porte Venom se détransforma laissant Eddie tout titubant entrer dans l'appartement.
Étant donné de l'agitation qu'avait subi l'estomac d'Eddie, l'alcool plus le trajet rapide mais mouvementé du symbiote.
Contenu de tout cela le corps d'Eddie n'échappa pas à sa condition humaine et la conséquence n'allait pas tarder à arriver.- Eddie, ça va ?, questiona Venom
Eddie ne répondis pas, quelque chose au fond de lui grondait et montait le long de son œsophage.Eddie le ton livide sentait que l'heure de sa vidange avait sonné.
Il n'eut même pas le temps ni la force d'ailleurs de se précipiter au WC.
Et ce qui devais arriver arriva, la décuve. Le visage livide Eddie se mit à vomir quand il pensait en avoir fini il recommençait de plus belle.
Le triste spectacle dura cinq bonnes minutes, Venom ne fit pas un seul commentaire.
Eddie ayant fini, regarda son œuvre d'un air blasé et dégoûté. Il était environ 23h30 et il allait devoir nettoyer tout ça
« merde voilà pourquoi je déteste les pots de .....fais chier »Le lendemain Eddie arriva à son travail assurément d'une meilleure mine qu'hier.
D'ailleurs hier se dit-il, il avait rencontré une certaine Jamie Henderson c'était en quelque sorte la directrice de la branche dans l'Etat de l'Iowa. L'entreprise avait plusieurs branches et un siège social à New York.
Il se rappelait de son nom mais pas du sujet de leur conversation. En plus de ça il ne visualisait pas bien son visage. Il priait seulement pour ne pas avoir dit de bêtises.Il prit l'ascenseur et fut rejoint par une femme qui lui lança enthousiaste un « bonjour ! »
Il répondis par politesse essayant de rationaliser.
Elle avait un badge sur lequel était marqué Jamie Henderson et pourtant il jurerai que c'était la femme du ciné.Lorsqu'elle sortit et que les portes se refermèrent Eddie poussa un long soupir.
- c'est quoi ce bordel, t'aurais pu me prévenir V !
- je pensais que tu l'avais reconnue
- l'alcool fait des ravages apparemment
- tu devrais être content maintenant
- content ? Je te signale que c'est la directrice de la branche de...
- hum, et ?
Eddie n'avait aucune envie de partir sur une longue explication de pourquoi le professionnel et privé ne devaient pas se mêler.
Il était dépité la situation était désespérée mais allait-il abandonner pour autant ses sentiments naissant, pas aussi facilement.Il fit un long soupir et se décida à sortir, riant conscient que la caméra l'a enregistré parler à Venom donc tout seul.
_________________
VOUS LISEZ
𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]
FanfictionEddie et Venom ne forment plus qu'un à présent, que résultera t-il de cette cohabitation ? Réponse ici !