𝗖𝗛𝝠𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟲

1.7K 123 9
                                    


Eddie ouvrit lentement les yeux. Il n'arrivait pas à distinguer l'endroit dans lequel il était, trop sombre.
Quand il retrouva tous ses sens, il comprit qu'on l'avait ligoté.
Il lui était impossible d'ôter ce scotch de sa bouche. Il fut soudain traversé d'une horrible migraine.

Il avait l'impression que sa tête allait exploser . Il tenta néanmoins de se concentrer psychiquement pour tenter de communiquer avec Venom. Ce fut un échec cuisant. Sa migraine accentuait encore plus son inquiétude.

Par miracle ses souvenirs resurgirent d'un coup.
Une sueur froide lui parcourut tout le corps. Il se souvenait de tout, de comment il était arrivé là.
La migraine s'était calmée laissant place à un sentiment de danger imminent.

2 JOURS AVANT

Eddie bousilla net la caméra y mêlant toute sa colère.

- Bordel c'est qui eux encore

Eddie avait à peu près cerné la situation. Une organisation étrange lui en voulait à lui ou Venom. Ça n'avait pas vraiment d'importance pour lui, ils étaient littéralement inséparables.
Cette organisation savait ce qu'il était et n'abandonnerait pas avant de l'avoir.

- V je crois qu'on s'est fait de nouveaux amis, il s'assied par terre.

- ...

- tu penses que ce train arrivera à destination ? Il pourrait très bien déboucher n'importe où et couic, Eddie imita le geste d'un couteau sous la gorge.

- ....

- ...on va devoir être vraiment plus vigilant, on est peut-être traqué ou quelque chose comme ça.

Eddie était irrité par le silence du symbiote

- tu devrais te détendre, Venom se matérialisa.

- me détendre ? On vient de frôler la mort et tu veux que je me détende !?
Je crois que tu te rends pas compte qu'on essaie de nous ...

Eddie marqua un silence, en fait il était plus probable qu'ils veuillent capturer Venom.

- nous ? relança Venom

- laisse tomber

- Eddie

- n'insiste pas !

Eddie se questionna à propos des intentions du SAS tout le long du trajet.

Quand le train arriva à destination, Eddie marcha du plus vite qu'il put voulant sortir de cette gare.
Il prit le bus et descendit un arrêt avant celui de l'appartement .

- hum

- je dois faire les courses, y'a plus de « tâter tots »

- Et Mme Chen ?, questionna Venom

- je dois vraiment faire les courses on trouvera pas tout dans son épicerie non plus.

- hum

Eddie fit tranquillement ses courses, enfin il essayait surtout de ne pas céder aux caprices de V.
Il voulait acheter toute une montagne de chocolat. Il a même réclamé une palette de maquillage, qui avait le visuel d'une tablette de chocolat.

Eddie résistait tant bien que mal à la tentation de céder. Il ne se rendit compte qu'une fois ses achats validés que Venom avait pris quelques libertés.
Il y avait des bonbons au chocolat inconnu au bataillon.

Eddie fut soulagé que Venom n'ait pas glissé cette palette de maquillage.
Eddie sortit du magasin. Il avait l'habitude de prendre une petite ruelle tranquille pour rentrer.

Cependant, Eddie considérait qu'il avait eu son lot d'aventure pour la journée et ne voulait pas prendre le risque d'être encore attaqué. Il se disait qu'il risquait moins en allant dans une rue bondée.

C'était le paradoxe de toutes les femmes. Risquer de se faire agresser tard dans une ruelle sombre où trouver de la foule. Ce genre de précaution était anormalement rationnel.

Sauf qu'Eddie était en évidence un homme et qu'on était en matinée.

- j'aurais préféré mon raccourci tranquille mais passer par le centre-ville c'est mieux.

- Toujours cette attitude de looser

- pardon ?

- de quoi as-tu peur Eddie ? Nous te protégeons.

- Non cette fois si Je te protège

- ...

- alors si tu prends ça comme une attitude de looser..rien à battre.

- Je ne comprends pas.

Évidemment qu'il comprenait tout mais il tenait absolument à ce qu'Eddie le formule.

- ... écoutes V si jamais ils réussissent à nous choper il n'y a plus de « nous »
Je ne peux pas supporter le fait qu'il essaye de nous -

- nous ?

- séparer...  j'ai pas oublié tout ton baratin « nous sommes Venom » et bla bla....écoutes je veux pas te perdre alors laisse moi gérer, dit il d'un ton plus calme

- et si j'en ai pas envie

- Bordel V ! Je ne peux pas risquer de te perdre, c'est nous ou rien on forme une putain d'équipe bordel !!

- ....

- pourquoi je me justifie au fait, qu'est-ce que ?

Eddie avait perdu tout son entrain. Il venait de comprendre l'envergure de ce qu'il venait de dire.

Venom laissa un petit rire lui échapper. 

- attends... est-ce que tu viens de m'énerver exprès ?

- peut-être

Eddie rougit légèrement, de honte

- au moins tu sais combien tu comptes pour.... bref tu sais très bien ce que je pense.
Eddie n'aimait la tournure eau de rose que prenait cette conversation.
Il ne saurait dire pourquoi mais il avait peur de formuler davantage de ses sentiments à Venom.
Il ressentait une gêne étrange, pour des sentiments supposés être simplement amicale. Eddie stoppa net ses divagations et se reconcentra sur la ruelle.

- Eddie

- oui ?

- tu es fâché ?

- bien sûr que non j'avais besoin de faire le point sur...nous

Eddie marqua un temps d'arrêt avant de se décider à prendre son raccourci.

__________

𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant